Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014( 31/10/2014 11:08 ) Arrivage du jour avec notament l'édition Twisted de The 3rd Birthday contenant un magnifique artbook :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014( 31/10/2014 12:15 ) C'est noël tous les jours chez toi :D Si tu as le temps, tu pourrais tester ton Action replay 2 sur un chrono trigger ou un autre RPG du genre et me dire si ça efface tes saves ? (attention d’ailleurs si tu as déjà des saves avec des partie en cours sur ta cartouche). J'ai l'action replay 1 et impossible de sauvegarder dans mes jeux, la save se fait bien, mais quand je redémarre, j'ai plus rien. Du coup, je me demandais si le problème était corrigé sur la V2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014( 01/11/2014 18:38 ) Désolé Darkstar mais j'ai vraiment de temps libre en ce moment donc ça va être compliqué de tester ça. Sinon vu que le facteur est pas passé aujourd'hui, je me suis vengé cet aprem :P La télé va aller sur mon bureau bidouille pour les tests vite fait, pas encombrante et le dessus est plat :) il y a une megadrive curieuse, il y a une prise derrière n peu comme un port manette :o et j'ai eu un câble bizzard avec, soit pour aller sur cette prise, soit pour rallonger le câle de la manette? Et la game boy Pocket n'a pas de son, j'éspère que ça se répare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014( 01/11/2014 19:05 ) Pas de soucis, c'était juste si t'avais le temps. Encore de belles trouvailles. :) Voici mes achats de cet après-midi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira76 25 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014( 02/11/2014 08:19 ) @exo: le db9 sur ta md c'est un port d'extension (j'en ai une qui l'a aussi, c'est la 1e génération) de ce que j'ai vu c'est utilisé par le meganet (sorti uniquement au Japon) donc ça doit s'apparenter à un port série; mais pas plus d'infos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014( 02/11/2014 08:30 ) De mon côté j'ai demandé à un pote qui scotch bien la MD et lui croit que c'est pour relier deux megadrive ensemble tout en jouant sur deux télés pour des jeux genre Virtua Racing ou autres mais il n'est pas certain et n'a pas plus d'infos :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014( 02/11/2014 08:48 ) Tu devrait te faire un topic "derniers achat d'Exo", tu en fait régulièrement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014( 02/11/2014 08:48 ) Je confirme que c est bien le troisième port de communication celui noté Ext sur les MD2. Ça sert pas a grand chose de nos jours car la vitesse est relativement lente 4800 Bauds je croit :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014( 02/11/2014 10:26 ) de bien belles rentrées mes amis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeurl 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014( 03/11/2014 22:09 ) super bonne rentrée, je suis trop jaloux :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014( 03/11/2014 22:30 ) Arrivages du jour: il y a des trucs vraiment sympa :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014( 03/11/2014 22:43 ) Rahh, le Sparkster complet :twisted: :twisted: Tu me donnes warioland sur GB, j'ai que la boite :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 00:12 ) Je suis parti depuis vendredi de St Malo ... et petits détours là où je pouvais à Lyon et Paris. Sachant que visiblement j'ai recu des trucs chez moi à St Malo, mais du coup je posterai à mon retour (donc mercredi). Donc déjà, à Paris : un cash express à Gare de Lyon. Pas mal du tout en fait. Surtout si on le compare à ces enculés de batards de la Rue de la Roquette. Ensuite Lyon ... donc Lyon, c'est pas Paris right ? alors pourquoi les boutiques font des prix supérieurs à Boulevard Voltaire à Paris ??? Alors on commence par Game Spirit ... heureusement, ces 2 là étaient à des prix vraiment cool (4 euros pour le TF, et 19 pour le BF). Ensuite ... la boutique la + chere du monde : Jeuxvideo.Fr ... bon là on touche la blague ultime ... je m'en suis sorti pour 20 euros pour 3 jeux PS2 (le 3e = offert) ... mais bon, plus jamais donc. La vraie bonne surprise ? Game Cash ... genre le mec m'a quand meme offert, sans rien demander, 2 jeux PS2 et 2 jeux DC, dont le + cher (!!!) Quake Arena ... bref, j'ai pris de suite ma carte d'abonnement, meme si je ne vais que rarement à Lyon, je sais désormais où acheter mes jeux. Et le + gros lot est un don. Un musicien folk qui avait chez lui des jeux PC ... on s'est vu, et il m'a rapporté TOUT CA ... bref, content ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 10:07 ) Derniers arrivages, un lot acheté à ltrmars, le secret of mana que Jancky m'a envoyé et des jeux acheté sur eBaise :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 18:40 ) Gros arrivage de 51 jeux mouhahaha rien que sur ma console préfére la SNES. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 21:12 ) Arrivages du jour, un colis du pays du soleil qui se lève :P avec en prime une Myth Cloth d'Athéna que je n'avais pas!!! Un lot PS3 60 Go avec de très bons jeux qui provient de la bay :) Un blister Super Nintendo :o Et un jeu DS plutôt rare en version FR qui vient de chez l'ami Jancky. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie20 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 21:20 ) Bonsoir C'est sympas vos achats Je me suis acheter Mario land en boite complet pour 10 euros Dans un cash Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 21:21 ) Encore un très joli lot d'arriver. Grâce à toi ,le facteur à des muscles :mrgreen: ou si s'est une factrice hummm des totottes bien ferme :mrgreen: :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 21:46 ) Encore un très joli lot d'arriver. Grâce à toi ,le facteur à des muscles :mrgreen: ou si s'est une factrice hummm des totottes bien ferme :mrgreen: :mrgreen: Bah aujourd'hui il n'a pas grand chose qui vient du facteur, la grosse partie est arrivée par transporteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 21:52 ) C'est beau! Exo si tu as une carte mémoire pour AES en rab je suis intéressé pour un échange ou autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 21:58 ) C'est beau! Exo si tu as une carte mémoire pour AES en rab je suis intéressé pour échange ou autre. Non désolé l'ami je préfère en avoir une en râbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014( 04/11/2014 22:01 ) Je comprend merci pour ta réponse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emile 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 08:15 ) Ma deuxième nomad est arrivée! Aussitôt déballée, aussitôt dézonnée. J'en avais déjà une avec mod LCD. Je vais garder celle-ci stock, j'aime bien aussi cet écran old-school! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 11:19 ) Nickel la nomad elle ne consomme pas trop les piles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 14:16 ) arrivage du jour :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 16:04 ) Les dons du jour ! :) Gamma, tu gagnes combien par mois si c'est pas un indiscret ? (et si ca l'est, reformulons autrement : c'est quoi ton budget ... euh ... quotidien ? vu tes retours :)) Parce que bon, vu que tu surpasses en rentrées Zoom, je doute que tu sois au SMIC quand meme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyTruand 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 16:56 ) Salut Rod, Le mini tigre, apparemment intrigué par les Sims, a l'air très joli, j'aime beaucoup ses rayures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 17:03 ) Salut Rod, Le mini tigre, apparemment intrigué par les Sims, a l'air très joli, j'aime beaucoup ses rayures ! il s'appelle Strike et porte bien son nom : il degomme tout. Quand je joue à la megadrive, je ne peux plus, il se fout devant l'ecran. Mais tu as raison : il est beau ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours1011 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 17:53 ) Gamma, tu gagnes combien par mois si c'est pas un indiscret ? (et si ca l'est, reformulons autrement : c'est quoi ton budget ... euh ... quotidien ? vu tes retours :)) Parce que bon, vu que tu surpasses en rentrées Zoom, je doute que tu sois au SMIC quand meme :) Gamma GT c'est son grade sur le forum. Il s'appelle Exocil ^^ Et il vend un organe par jour xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 18:43 ) Un petit Lagrange point pour faire un cartmod de la traduc anglaise sortie il y a peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 18:45 ) Pfff :lol: tu parles d'un grade, c'est juste un des surnoms qu'on m'a donné mais j'avoue que je prefere celui-ci à foie d'acier ou poche à gniole :lol: moi qui boit pas en plus, enfin presque pas, surtout quand je dors :P Et je ne vends pas d'organes, j'ai juste pris quinze jours de congés paternité, donc 15 jours où j'ai un peu squaté les annonces des vendeurs, donc là je récolte mais j'ai repris le boulot là, il ne me reste plus que Super Street Figther, Super Probotector et Turtles In Time à recevoir, les 3 en etat Mint et en version FAH :) Je connais pas ce jeu Tatsui, je m'en vais de ce pas youtuber pour voir de quoi il retourne ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 19:11 ) il utilise une puce spéciale pour offrir des musiques de dingue, ecoutez moi ca http://tatsui.free.fr/div/lagrange_point_01.mp3http://tatsui.free.fr/div/lagrange_point_24.mp3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeurl 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014( 05/11/2014 21:51 ) un chat rayé ... il ne doit pas super bien marcher maintenant va falloir le changer par un chat neuf ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014( 06/11/2014 06:00 ) J aime bien voir les photos du chat aussi :-) On devrait ouvrir un topic sur nos animaux ;-) Sinon belle acquisition La Nomad , j en avait une il y a quelques années et je me suis bien eclater avec. Par contre l ecran vieillit tres mal , un LCD mod est vraiment recommender Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014( 06/11/2014 07:49 ) Gamma, tu gagnes combien par mois si c'est pas un indiscret ? (et si ca l'est, reformulons autrement : c'est quoi ton budget ... euh ... quotidien ? vu tes retours :)) Parce que bon, vu que tu surpasses en rentrées Zoom, je doute que tu sois au SMIC quand meme :) Pour le savoir, clique sur ce lien http://www.recherchehommeriche.fr/access.asp?aff_id=googleppcfr&aff_pg=3&aff_cp=g-c&aff_adg=Recherche+Homme+Riche+-+FR+-+Enhanced+-+homme+riche+-+Search+_213904&aff_kw=homme+riche&aff_src= Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites