Aller au contenu

Messages recommandés

Ne dégrafe pas ta notice ...

C'est juste chiant de devoir appuyer sur le couvercle de ton scanner pour que les pages ne soit pas flous, mais touche pas aux  agrafes !!!

 

Sympa vos achats, et en passant, combien il te manque de jeux pour le full set Rétro-SFC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aero_t10.jpg

 

La petite trouvaille du jour :)

 

Il est neuf mais la boite a qq petits blanchissement par ci par là du au déplacement du stock , je l'ai trouvé dans un magasin de jouet qui a ouvert en 1945 ! Le fils est pensionné depuis 2 ans mais continue d'ouvrir pour le plaisir .

 

Pour avoir accès à son oldstock , j'ai du ruser , en lui proposant d'acheter les jeux au prix étiqueté d'époque ( 75e pour celui ci ... :) ) 

 

Il avait qq bons titres mais que de l'us .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

aero_t10.jpg

 

La petite trouvaille du jour :)

 

Il est neuf mais la boite a qq petits blanchissement par ci par là du au déplacement du stock , je l'ai trouvé dans un magasin de jouet qui a ouvert en 1945 ! Le fils est pensionné depuis 2 ans mais continue d'ouvrir pour le plaisir .

 

Pour avoir accès à son oldstock , j'ai du ruser , en lui proposant d'acheter les jeux au prix étiqueté d'époque ( 75e pour celui ci ... :) ) 

 

Il avait qq bons titres mais que de l'us .

 

 

si il y a moyen d'en avoir d'autres je suis preneur d'un exemplaire zitoun mp moi si c'est possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille zitoun ;)

 

(En passant, un petit scan pour nintandbox serait possible?)

 

Merci , en règle générale je n'ai pas souvent l'occasion de tomber sur ce genre de bons plans . Comme expliqué plus haut j'ai vraiment rusé . Pas de problème pour le scan , j'fais ça des que j'ai une heure devant moi ...

si il y a moyen d'en avoir d'autres je suis preneur d'un exemplaire zitoun mp moi si c'est possible ;)

Il n'y avait plus rien en PAL malheureusement.

 

+1 et pour les jeux US aussi suivant ce que c'est :)

 

De tête, les bons titres restant ( mais trop cher ) :

 

- Final Fantasy 2 et Contra 3 ( étiqueté à 3900fb - 650ff - 100€+/- )

- Duck Tales et lolo 3 sur nes ( étiqueté à 2900fb - +- 500ff - +/- 75€ ) 

 

Pour le reste : Home alone 2 , Top Gear 1 et 2 , du foot du basquette ... , another world , super dragon's lair .

 

S'il y avait eu d'autres choses , je n'aurais pas hésité à faire tourner .

 

Franchement 100e pour un contra 3 us + 15e de fdp depuis la belgique ça fait cher je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

mes achats de la semaine :

 

le dernier Mario Kart qui est vraiment pas mal, je le trouve bien mieux comparé à celui de la wii. Grace aux bons speciaux pour le 29, et a mes 10 euros sur ma carte de michel edouard leclerc, j'ai payé le jeu que 52 euro en édition collector !!!

 

post-6540-0-72310800-1401567129_thumb.jpg

 

j'ai aussi recu le cadeau du club Nintendo, qui ne sert pas a grand chose mais que je trouvais assez cute !

 

Ensuite, j'ai trouvé sur le bon coin, 4 jeux MD pour 10 euros, dont aucun n'a les notices, j'ai échangé la cartouche de Aladdin MD contre aladdin en MS (b+n). j'ai la jacquette d'Aladdin MD, si quelqu'un la veut, je lui file !!!

 

post-6540-0-25770300-1401567146_thumb.jpg

 

j'ai aussi trouvé ces 2 cartouches Super nes, ainsi qu'aladdin en game gear (je l'ai sur tous les supports Sega ;) )

 

post-6540-0-17954600-1401567167_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le nouveau mario kart est vraiment sympa. on voit bien que la technique de conduite a fait place au cheat abusif de la version wii !

 

j'ai testé une coupe en 150, et dedans y'avais le circuit de la n64 où y'a le chateau de peach. bah j'étais super fan de l'épisode 64 (le meilleur pour moi) bah j'ai fini direct premier avec une bonne avance alors que tous les autres que je connais pas, 6ème...

 

c'est une bonne chose je trouve, signe que la conduite est bonne, et la courbe de progression aussi.

le mode online est sympa quoi qu'un peu surchargé quand je l'ai testé le 28, mais à mon avis ça présage de bons moments. surtout qu'on peut y jouer à deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un mario kart aussi fun !!! je me suis tapé la coupe 50cm3, j ai attaqué les 100 !! fais moi signe si un soir tu veux faire une partie ;)

 

par contre, desfois, j'ai bien ralé car a 10 cm de la ligne d'arrivée, je me suis tapé une carapace rouge et ensuite une bleue, tu passes de 1er a 4eme !! j'etais furax ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme un georges macfly que je suis (qui soit dit en passant est la plus merveilleuse des trilogie), j'avais pas capté de suite que c'était le grade et pas le pseudo ! :oops:

 

post-6551-0-63006900-1401578115_thumb.jpg

 

petit tour cet aprem au fuck'r us de par chez moi pour essayer de trouver "des perles à repasser" iron beads, j'ai attrapé le virus avec ma petit niece de 5 ans au japon ce printemps, et je vais me faire sir arthur et tous ces accolites que l'on trouvera dans ghost 'n goblins, le meilleur jeu du monde. donc, rien nada mais sa soldait les jeux ds qui leur restait.  bon, pour pas rentrer brecouille...

 

5€ les deux du haut

3€ ceux du bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est purement visuel, je peu éventuellement en faire un objet si je passe par l'impression 3D mais à la base l'idée c'est de reproduire l'objet que je trouve sympa et en faire une image.

Je dois être en mesure de pouvoir t'aider dans cette quête ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...