Aller au contenu

Messages recommandés

attention a un truc en arcade, on distingue platine (qui gère l'écran) et écran lui même.

En général on (essaie) de réparer la platine, enfin si c'est possible.

 

Perso, pour 50€ le meuble je trouve ca assez correct, après c'est une jeutel pas une N'styl ou Royal Vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi que tu dis ça chef ? :D

Perso j'ai assez roulé ma bosse en arcade je pense, et si tu dois changer platine + écran, ben ça va tourner très vite à plus cher qu'en trouver une fonctionnelle direct.

Ma dernière, une eurogame 80, donc les larges, avec un MVS2 dedans, je l'ai eue à 200 boules chez nous.

Donc oui, si c'est pour claquer encore du pognon dedans, pour une one player connectique US, ça reste cher...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, chez moi, c'est noël en août from Japan !

 

Un pote revenu du Japon m'a filé ce que je lui avais commandé :

post-6149-0-93607800-1439145549_thumb.jpg

 

Un modèle réduit 1/72 DX chogokin de VF-25F Tornado (Macross Forntier). Ca coûte un bras mais je vous posterai une photo une fois monté, c'est magnifique.

post-6149-0-30773800-1439145534_thumb.jpg

 

Quelques Action base pour mes Gunpla.

post-6149-0-05071100-1439145544_thumb.jpg

 

Et surtout, du JV (enfin de l'accessoire galère à trouver à un prix décent en France) :

post-6149-0-34893200-1439145522_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été et ma femme n'est pas très chaude, enfin pour aller au Japon :LOL:

Si certains sont dans le même cas, un petit voyage de groupe pourrait être sympa, juste une question quand même, il y a de la biere là-bas? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été et ma femme n'est pas très chaude, enfin pour aller au Japon :lol:

Si certains sont dans le même cas, un petit voyage de groupe pourrait être sympa, juste une question quand même, il y a de la biere là-bas? :P

 

Une idée du budget pour l'aller/retour, hébergement et repas ?

 

(le budget alcool et achat on en parle pas hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la durée, en moyenne, le voyage en avion est autour de 700 AR sans escale, et sur place, ça peut se négocier à partir de 40 € la nuit (voire moins si airbnb).

 

Sans escale, c'est mort... Il tient pas aussi longtemps sans pastis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...