yoda07 81 Report post Posted April 11( 04/11/2023 06:05 PM) il y a une heure, yolt1 a dit : Aller! Ça j'apprécie j'aimerai bien avoir ton feedback une fois que tu l'auras assez testée. C’est un bonheur pour jouer à goldeneye ou banjo. Perso je n’arrive pas à jouer à un jeu n64 avec autre chose que la manette n64, la position des bouton ettant tr5importantbpour certain jeu. J’avais déjà 2 manette snes nso pour ma supernt, j’hésite à acheter un retroblue pour n64. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ltrmars 12 Report post Posted May 3( 05/03/2023 09:34 PM) Trop classe la manette , dommage que s'est tout le temps réservé aux abonnés Nintendo. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yoda07 81 Report post Posted May 4( 05/04/2023 03:27 PM) Il y a 17 heures, ltrmars a dit : Trop classe la manette , dommage que s'est tout le temps réservé aux abonnés Nintendo. Tu fais comme moi, tu prend un abonnement d’un mois à 3€ et tu passe commande. Quote Share this post Link to post Share on other sites