Aller au contenu

Messages recommandés

KrazyP : Tu veux parler de ça : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Super-card-mini-SD-flash-card-for-GBA-GBC-NDS-FC-GB-PCE-SMS/32242780862.html  ?

 

Si c'est bien ça, en gros, comment ça fonctionne ? (sorry moi être un gros noob en la matière).

(si j'ai bien compris on mets les roms sur cartes SD via un PC, on insère la carte dans la cartouche qui ressemble à une cartouche de GBA et on connecte le tout au Game Boy Player et miracle, ça marche ? On peut mettre autant de jeux qu'on veut dedans ou alors c'est un jeu après l'autre ? Si je comprends bien ça marche aussi pour jouer aux jeux de DS (ou alors ça marche que sur les vieilles DS qui ont un port GBA et du coup on ne peut ''que'' jouer aux roms GB/GBC/GBA sur DS ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur gameboy pour gamecube à l'air très bien d'après vos commentaires malheureusement je n'ai pas le cd de lancement pour testé :s

Elle n'est pas pucée ta GC ?

 

Je peux te faire un ISO du CD si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de bol, le cd seul est dur à trouver (déjà que le game boy player n'est pas donné...)

Pour le gameboy player j'ai trouvé un en boite nouveau edition koreene ( ntsc-J ) pour 50 € tout compris si ça te dis je te file le lien. Il faut juste un cd PAL pour le lancé sur un EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je disais ça concernant les prix que j'ai vu avec une rapide recherche, j'ai du bol j'ai eu mes 2 game boy player à une époque où c'était encore trouvable à 15€ pièce !

 

Moi ce qui m'intéresserait fortement c'est le matos pour insérer des traductions françaises dans mes cartouches originales jap' Snes, GB & GBA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je disais ça concernant les prix que j'ai vu avec une rapide recherche, j'ai du bol j'ai eu mes 2 game boy player à une époque où c'était encore trouvable à 15€ pièce !

 

Moi ce qui m'intéresserait fortement c'est le matos pour insérer des traductions françaises dans mes cartouches originales jap' Snes, GB & GBA !

Je ne comprends pas bien ce que tu recherches ( inserez des traductions ) mais si c'est avoir des jeux traduit jouable sur hardware il existes des dizaines d'aides sur ce forum pour réaliser son cartmod

Commence par ça http://www.ultimate-consoles.fr/page/index.html/_/super-nintendo/les-tutoriaux-snes/cartmod-facile-nouvelle-version-2014-r108#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... cartmod GBA... je suis pas sûr que quiconque s'y soit risqué ici... 

 

 

Pour ta GC, t'aurais pas plus vite fait de la pucer : http://www.aliexpress.com/item/New-XENO-Chip-for-gc-gamecube-game-cube/1997540475.html (avec des mini DVD, ça fonctionne correctement) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tomdomix > ouais je sais il existe pleinnn de tuto mais justement je m'y perds. J'ai donc créé un topic pour les noobs comme moi qui ont besoin d'explications simples et clairs pour la démarche à suivre si on souhaite insérer dans des cartouches Game Boy, Snes, des traductions faites par les différentes team de trad'. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le tuto donné dans le lien est simple et clair si tu commences à vouloir tout faire en même temps gb snes nes md ça va coincé et tu va t'y perdre mais ce n'est que mon avis et tu en fait ce que tu veux j'essaye juste de te dirigé vers la base pour bien comprendre le fonctionnement. N'oublie pas aussi la fonction rechercher en haut a gauche elle est très utile quand on débute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut un bien beau cadeau fait par mon patron ce matin qui à retrouvé ça dans sa maison.

(J'ai enfin un ZAPPER :) )

post-5914-0-10520600-1422546353_thumb.jpg

 

Et deuxième don du week end passé un superbe pc portable qu'un chat à trouvé à son gout donc il à envoyé la sauce dessus et le pc à grillé. On m'as demandé de récupéré les données de la société et de jeté le reste. 

post-5914-0-91057700-1422546608_thumb.jpgpost-5914-0-09458000-1422546616_thumb.jpg

 

PS : je ne suis pas encore arrivé à le faire démarré il doit y avoir un fusible quelque part mais je ne le trouve pas rien n'est cramé bizzarement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi y avoir de l'attaque chimique sur le PCB / les composants de la carte mère :o

Bah la pisse de matou c'est ultra chimique :) comment je peux le voir pour moi tout semble nickel (faut dire aussi que 3/4 des composant font 1mm). Les 19V arrive sur la carte mere mais après plus rien au niveau de la batterie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Megaman X est dure à trouver en version PAL?

 

Ouais. A moins de faire une découverte en brocante (histoire vécue, j'en ai trouvé un en loose pour 50 ct il y a 3 ans et je l'ai revendu 50 e l'année d'après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un en double un PAL-FAH pour les intéressés !

salut je veut bien moi

 

effectivement les 2 ont des etiquettes fausses.

Original néanmoins la photo dans la voiture ^^

pas encore recu possible que je me soit fait arnaque je n'y connais rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...