Aller au contenu

Messages recommandés

Alors à part 2/3 pliures d'usage, le carton d'emballage est dans un excellent état. Les anglais ne sont pas les français, ils sont + soigneux avec leurs collections :)

 

Le book megadrive, j'avais déjà acheté la version anglaise, et je m'y suis pris trop tard pour acheter la VF avec les artworks. Mais y a un mec sur ebay qui les vendait à peine + cher que le prix proposé par Geek Lines et j'ai foncé (donc c'est la version avec artworks).

 

Et j'ai eu du bol, j'ai du etre le premier à acheter, du coup il s'etait planté dans les FDP : j'ai payé 5.90 en sus. Désormais c'est 13.

 

Mais bon, vu que l'edition est ultra limitée, c'est now ou jamais pour l'acheter avant que ca ne devienne, une fois de plus hélas, hors de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10915283_10153155143233267_6786624953525

 

Enfin un multitap et ceci dans une édition spéciale Bomberman ! j'en veux pas plus :D 
RPM Racing est genre le prédécesseur de Rock n Roll Racing, mais pire de pire...arf, déçu :(
BOF et Gradius nickel avec toutes les notices etc.:)

(avec les taxes des states: Bomber 127, gradius 25, bof 89, rpm 15 et encore 30fdp.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RPM Racing est genre le prédécesseur de Rock n Roll Racing, mais pire de pire...arf, déçu :(

RPM Racing est un jeu unique sur SNES grâce à une particularité que je te laisse découvrir en y jouant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes retours de soldes carrouf, fnac, Auchan et leclerc :

 

post-6551-0-06627900-1421170044_thumb.jpg

 

dans les 25€ sur FNAC.COM

 post-6551-0-66732400-1421170127_thumb.jpg

post-6551-0-17723600-1421170685_thumb.jpg

 

CARREFOUR :

 

ZOMBI U    5€ dans le bac et 7.90€ en rayon
accessoires 1€ pièce
jeux WII 5€
jeu DS : 3€
lumines PSvita: 9€

 

post-6551-0-67205600-1421170761_thumb.jpg

 

AUCHAN :

BATMAN  WII U   10€
coffret CALL OF DUTY PS3   15€
SPY HUNTER ps vita   10€

 

 

post-6551-0-50848500-1421170815_thumb.jpg
 

LECLERC :

jeux PSP : entre 1.59€ et 2.99€
jeux PS2 : entre 1.99€ et 2.99€
jeu   PS3 :  2.99€

étonnant, alors que ce Leclerc n'a jamais rien soldé les autres années !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es bien niveau soldes du coté de chez toi dis donc ... chouettes trucs, meme si tu fuck le PAL :)

 

Pour ton Leclerc, je pense que c'est une opé très locale, on est pas tous égaux face à cette enseigne en fonction des regions.

 

Mais attends ... dans ton Leclerc ils vendent encore du PS2 ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour des soldes !

 

10900065_10152923688726539_6464530264773

 

Exo : la série des Blade (Gunhead, Super Star Soldier, Soldier Blade) est clairement le nec plus ultra du shoot em up vertical toutes consoles confondues. Ils auront eu beau ajouter des pixels, des mappings et autre folies liées à la techno des machines, niveau gameplay, c'est impossible de rivaliser avec la PC Engine / SupergrafX en terme de shoot (genre Aldynes sur SGX est juste l'un des meilleurs shoots horizontaux, si l'on retire bien évidemment avant Thunder Force 3 sur MD et Last Resort sur Neo Geo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, suite des soldes.

 

des soldes EASY cash ! tellement rare pour être souligné !

 

post-6551-0-76277000-1421254629_thumb.jpg

 

jeu WII (neuf) : 14.99€
jeu game cube :  3€

 

post-6551-0-84206500-1421254669_thumb.jpg

 

jeux PS2 à 50% minimum du prix affiché !!

 

 

un mario kart en boite et notice : 119€ (pas habitué à mettre aussi chère dans du PAL !!)

 

post-6551-0-76803700-1421254867_thumb.jpg

 

 j'étais étonné qu'il la solde. mais en fait, même pas testée. car dedans....pas de péritel.

le vendeur : "vous savez c'est un jeu en réseau mario kart, on peut y jouer à plusieurs !!!"
MOI : hein ? plusieurs, oui ! mais pas en réseau !
le vendeur : si si ! regardez dans la boite !

 

post-6551-0-76151300-1421254982_thumb.jpg

 

MOI : ha ! d'accord. pas de péritel, le mec à foutu un câble réseau en dessous de la manette à la place de la péritel ! et la petite plaque de façade est jaunie !!(heureusement assez de pièce détachées pour changer ça !) c'est pour cela qu'il a bien voulu me la rebaissé à 119€ et je lui montrai que je prenais aussi les jeux GC et PS2. sympa par contre, il y a le guide Fr de super metroid et une notice de SMW !

au fait dans ce pack, pour être complet, il n'y a que mario kart ? pas de mario world ? une manette ou deux ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ce pack ZZoomm, tu as la console et les câbles avec une manette, la notice du jeu et celle de la console, le petit dépliant nintendo en noir et blanc qu'on trouve souvent dans les jeux super Nintendo et un poster publicitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci exo ! donc pas de guide SUPERMETROID ni de jeu jeu SMW ! ouf, plus qu'a y mettre une péritel et changer la plaque avant et il est complet. sa "vrai" cote c'est quoi normalement ? bizard qu'elle ne soit pas parti à ce prix ! même 249€ j'aurai pris je pense, car pour une fois la boite est sympa et en assez bonne état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja a 250€ le prix est "correct" par rapport a ce que tu trouve sur le net, mais à 119€ c'est donné! et si j'ai bien compris, tu avais le guide super metroid avec! l'affaire en or!

 

Sinon pour répondre à a question, il n'y a que mario kart dans le pack, et qu'une seule manette. je pense qu'il y aurait 2 manette dans le pack, ils auraient mis une photo de la console avec les 2 manettes sur la boite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rod, c'est Gunhed et pas GunheAd, et puis il ne fait pas partie de la série des Blade non plus et tu as omis Final Soldier le mal aimé, a tort d'ailleurs ! :mrgreen:

T'es en train de dire que j'ai tout faux, right ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo : la série des Blade (Gunhead, Super Star Soldier, Soldier Blade) est clairement le nec plus ultra du shoot em up vertical toutes consoles confondues. Ils auront eu beau ajouter des pixels, des mappings et autre folies liées à la techno des machines, niveau gameplay, c'est impossible de rivaliser avec la PC Engine / SupergrafX en terme de shoot (genre Aldynes sur SGX est juste l'un des meilleurs shoots horizontaux, si l'on retire bien évidemment avant Thunder Force 3 sur MD et Last Resort sur Neo Geo)

 

Et Gradius 3 sur Snes. Mais je troll un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...