Aller au contenu

Messages recommandés

Je te conseils de testé Macross Scrambled Valkyrie, un des meilleurs shoot sur Snes

merci je prends note ! de toutes les consoles rétro, la SNES est celle que je connais le moins (je l'ai pourtant eu, mais à l'époque les jeux etaient beaucoup trop chers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retours des soldes. Bon j'ai raqué pour la guitare (Cash, 75 euros, mais pour une electrique imitation Ibanez avec un put*** de vibrato nickel j'etais content sur le coup avant de m'apercevoir que je n'ai plus de fric sur mon compte), mais le mec m'a fait 4 jeux MD gratos pour que je recup' les boites (des jeux EA de sport, personne n'en veut), le Kirikou gratos et Kingdom Hearts à 12. le reste = des soldes. Donc je me suis surpris à trouver en plein milieu de jeux Wii U et Xbox One à Carrefour le Rock Band PS2 (un jeu oublié dans les stocks je presume de l'époque) ... vendu au depart 1 euro, personne n'en voulait. Du coup, bradé à 50 ct. (il vaut pas +, mais c'est juste rigolo de voir en 2015 un jeu PS2 parmi des jeux Wii U, PS4 et Xbox One).

 

Du coup, je me suis apercu que chez Carrefour, il faut y aller tous les jours car tous les jours, les offres changent totalement !

 

10896182_10152926583526539_5666313617962

 

Chuis content de mon Adlynes sur SGX. put*** je l'ai eu ado ce jeu ... ca m'a fait quelque chose de el retrouver en bon état.

 

Ah et une photo de mon chat, quand meme

 

10923458_10152912386751539_1450179801767

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il s'agit pas de jeux rétro pour le coup (le dernier que j'ai acheter était il y a 2 mois et c'était Super Ghoul's n Ghost en pal complet)

mais de jeux que je voulais ABSOLUMENT.

 

post-6785-0-22112900-1421371251_thumb.jpg

 

Donc Hokuto No Ken Fighting sur PS2, inutile de vous dire que ce jeux est ENORME (trés grand fan d'Hokuto no ken) vraiment et pas mal technique (je n'ai pas encore réussi à me tapper des combos de plus de 10-12 hits).

 

Et puis Bioazard HD Remaster, que j'ai choppé sur Playasia. J'avais déja la version GC, mais étant un fan des RE (je précise les "VRAI" Re, pas les bouses RE 5 et 6 le 4 j'ai essayer d'y jouer mais je n'y arrive pas, pas parceque je suis un no-skill, mais juste qu'un RE TPS...voilà quoi malgrés qu'apparement il soit trés bon) je me devais de faire mon pigeon et l'acheter dans sa version PS3 Collector, c'est pas la Complete Collector mais bon 150 euros...

 

 

Voili voilou, là j'essaie de me chopper un Super Probotector (ce que j'ai pu passer du temps en mode 2 players avec un de mes frères à l'époque...) mais je n'arrive pas à en trouver un pas cher donc j'attends toujours...(2 ans quand même lol).

 

 

Voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te jalouse totalement ton Hokuto No Ken ... rares sont les jeux de cette license à être bons ... je l'aurai un jour, je l'aurai !

 

Don du jour ... un mec m'a demandé sur FB "bon je te vois poster tes achats de JV, ca t'interesse que je te file les miens ?" je lui réponds bien évidemment oui sans savoir ce que j'allais recevoir.

 

J'ouvre et je tombe sur CA.

 

10848992_10152928276291539_1648823732745

 

Facebook a du bon, des fois ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute, j'ai du coup un FF VII en rabbe (platinum aussi) et un FF IX sans notice si ca t'intéresse (je cherche des jeux MD, et meme des jeux pourris, il m'en manque 140 en PAL :) ) - n'hésite pas à me mailer rod@le-hiboo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rod

 

Si tu es fan d'Hokuto No Ken je te conseille vivement de te le prendre.

 

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000IN8FVK/ref=sr_1_1_twi_1_olp?s=videogames&ie=UTF8&qid=1421459718&sr=1-1&keywords=Hokuto+no+Ken

 

T'en as là mais dommage ya même pas un mois t'en avait 2 à 45 euros...

Mais j'ai l'impression que les prix ont augmenter encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernières réception pour moi

 

Biohazard rebirth HD

 

biohaz10.jpg

 

Doki Doki Penguin Land- SG 1000: j'adore le format card et puisqu'il n'y a pas que les hucard dans la vie :) En plus le packaging est génial

 

pict0015.jpg

 

pict0016.jpgpict0017.jpg

 

problème je n'ai pas de SG-1000, comment puis je faire pour y jouer sur ma master system 2 PAL? 

 

ben grâce à Ichigo et son adaptateur Mark3--> master system

 

--> remplacement du bios de ma master system 2 pal par un bios jap (ce bios ne vérifie pas la zone des jeux)

 

bios10.jpg

 

--> ajout de l'adaptateur d'Ichigo

 

pict0018.jpg

 

--> je lui adjoint le sega card catcher, c'est un adaptateur pour lire les jeux au format card sur mark 3

 

et enfin avec la tour infernale

 

dokido10.jpg

 

Play!

 

 

dokido11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon retour du week end compiegne (soldes et une partie de cash cash)

 

post-6551-0-00080300-1421686563_thumb.jpg

post-6551-0-27737700-1421686576_thumb.jpg

 

merci mon beauf préféré pour les PLV (i love you ma nièce)

 

post-6551-0-41617300-1421686630_thumb.jpg

 

carrefour :

injustice : 10€
jeux ps2 : 0.50€
jeux ps vita : 3€
max media dock : 3€

 

post-6551-0-39751700-1421686693_thumb.jpg

 

Auchan (l'achat gagnant !!) :

jeu PS3 : the bureau 5€
jeux PS VITA : 10€ pièce

 

post-6551-0-63379400-1421686725_thumb.jpg

 

cash 1 : environ 20€ (20% de remise en ce moment sur les ps2 et GC)

 

post-6551-0-58039000-1421686757_thumb.jpg

 

cash 2 : le métal déjà à un prix sympa je trouve mais le pocky & rocky 2 PAL à 9.99€ encore mieux. décidément pour quelqu'un qui n'aime pas le PAL....j'adore les soirées mousse par contre !!
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila aujourd'hui j'ai craqué ! voici mon nouveau bébé !  

Tu l'as acheté tout fait ?

 J'ai en tête depuis un moment de me bricoler un slot consolisé en attendant la borne mais je ne sais pas trop sur quoi partir.

J'ai regarder vite fait s'il y a des exploitant de jeux de café dans le 44, mais je trouves surtout des billards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG pour le slot :)

Tu l'as acheté tout fait ?
 J'ai en tête depuis un moment de me bricoler un slot consolisé en attendant la borne mais je ne sais pas trop sur quoi partir.

J'ai regarder vite fait s'il y a des exploitant de jeux de café dans le 44, mais je trouves surtout des billards.

 

Moi aussi j'ai toujours ça dans mes cartons pour la base on m'as conseiller de partir d'un slot MVS MV-2F ( voir un 1F ) si ça peut t'aider SkUnk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...