Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, ce n'est pas vraiment un dernier achat mais c'est un 1ere en ce qui me concerne. Au boulot, je discutais avec collègues de mes recherches de jeux sur PS1, et plop, le lendemain, il m'a ramené ça :

 

post-5198-0-33325000-1430470590_thumb.jpg

 

Bon, c'est pas du mint, mais c'est même encore mieux, c'est un cadeau. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être le cas de toutes les consoles CD avant la playstation (1994). Mon MegaCD avale sans problème également les CD gravés.

Attention quand même, il faut des CD-R de très bonne qualité et surtout gravés le moins rapidement possible (max 8x)

 

Quelqu'un a testé sur une neogeo CD, AMiGA CD32 ou 3DO?

La sega multi-mega lit elle aussi les cd gravé ??? si oui faut que je teste j ai que 3 jeux en cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@X-cal

 

le plus chiant c'est le transfo, c'est une fiche avec une taille à la con™

pas du 5,5 / 2,1 classique...

 

perso j'avais cables & alim avec la mienne, mais j'a acheté un transfo euro que j'ai démonté pour y ressouder la partie cable & fiche déssoudée du transfo jap (car ca me gonfle les 110>220)

après tu peux aussi changer le connecteur pour l'alim par un "classique", j'ai failli le faire ^^ 

 

pour infos le transfo original c'est un :

7,6v

1,25A

+ au centre

- à l'exterieur.

 

celui que j'avais trouvé faisait 7,5V, 1,5A...donc ca collait pas trop mal.

(sur ebay de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Ichi.

J'avais capté pour le 7.6, + au centre, c'est marqué sur la machine :p

Par contre, je ne savais pas que j'allais autant galérer pour le trouver, ça me ferait chier de l'acheter si au final elle ne tourne pas :/

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, voici mes derniers achats, ils ont été dispatché sur plusieurs semaines voir mois, mais j'ai pu enfin réunir ce que je voulais sur PS2 (j'en ai pleins d'autres, mais ceux-là sont mes plus belles pièces :) )

 

attachicon.gifIMG_2478.JPG

Bah il est où le Rule of Roses et les Xenosaga et Unlimited Saga et.... Bon ok j'arrête :) belles prises darkstar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Retro : Merci copain ;)

 

@yoda : Nope, en bateau... J'ai douillé la machine seule 50 boules, je me voyais pas mettre presque autant en FDP...

Donc bateau, 6 mois maximum, et 20 € de fdp...

De toute façon, j'étais pas pressé, j'ai 212 projets en cours de mise au placard finalisation, la preuve j'ai pas été foutu de mater pour le transfo entre temps...

Mais promis, dès qu'elle tourne, je vous fais un retour de la bête ;)

D'ailleurs, appel aux membres, si quelqu'un a une disquette pour tester...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que le transfo, c'est le changement de courroie qui est galère ! Enfin sa ca va c.est plus le reglage de la tête de lecture. Si jamais tu dois changer. La partie cartouches elle a 90% fonctionne toujours. Par contre la courroie maladie du famicom disk system !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne joue quasiment qu'à ça, et malheureusement, j'en accumule plus que je n'ai le temps d'en faire :p

 

Mais j'aime avoir le choix quand j'en finit un que je me lance dans un autre. :)

moi je suis sur xenoblade chronicles 3d en ce moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...