Jump to content
ichigobankai

Derniers achats

Recommended Posts

attention a un truc en arcade, on distingue platine (qui gère l'écran) et écran lui même.

En général on (essaie) de réparer la platine, enfin si c'est possible.

Perso, pour 50€ le meuble je trouve ca assez correct, après c'est une jeutel pas une N'styl ou Royal Vidéo.

C'est pour moi que tu dis ça chef ? :D

Perso j'ai assez roulé ma bosse en arcade je pense, et si tu dois changer platine + écran, ben ça va tourner très vite à plus cher qu'en trouver une fonctionnelle direct.

Ma dernière, une eurogame 80, donc les larges, avec un MVS2 dedans, je l'ai eue à 200 boules chez nous.

Donc oui, si c'est pour claquer encore du pognon dedans, pour une one player connectique US, ça reste cher...

+++

Aujourd'hui, chez moi, c'est noël en août from Japan !

Un pote revenu du Japon m'a filé ce que je lui avais commandé :

post-6149-0-93607800-1439145549_thumb.jpg

Un modèle réduit 1/72 DX chogokin de VF-25F Tornado (Macross Forntier). Ca coûte un bras mais je vous posterai une photo une fois monté, c'est magnifique.

post-6149-0-30773800-1439145534_thumb.jpg

Quelques Action base pour mes Gunpla.

post-6149-0-05071100-1439145544_thumb.jpg

Et surtout, du JV (enfin de l'accessoire galère à trouver à un prix décent en France) :

post-6149-0-34893200-1439145522_thumb.jpg

J'ai jamais été et ma femme n'est pas très chaude, enfin pour aller au Japon :LOL:

Si certains sont dans le même cas, un petit voyage de groupe pourrait être sympa, juste une question quand même, il y a de la biere là-bas? :P

J'ai jamais été et ma femme n'est pas très chaude, enfin pour aller au Japon :lol:

Si certains sont dans le même cas, un petit voyage de groupe pourrait être sympa, juste une question quand même, il y a de la biere là-bas? :P

Une idée du budget pour l'aller/retour, hébergement et repas ?

(le budget alcool et achat on en parle pas hein ^^)

Ça dépend de la durée, en moyenne, le voyage en avion est autour de 700 AR sans escale, et sur place, ça peut se négocier à partir de 40 € la nuit (voire moins si airbnb).

Sans escale, c'est mort... Il tient pas aussi longtemps sans pastis...