Aller au contenu
Redfield1

UnUnholy Night SNES Fighting Game Console Cartridge Unreleased

Messages recommandés

Salut;

 

Je me suis dit que j'allais créer un petit sujet sur la prochaine release d'ancien de chez SNK, Unholy Night sur Snes:

 

https://www.kickstarter.com/projects/1251527936/unholy-night-snes-fighting-game-console-cartridge/description

 

post-4956-0-73666000-1487254152_thumb.png

 

C'est encore un peu light niveau info et visuel et du coup je ne sais pas trop si je vais céder.

Je serais tout de même tenté, de part le CV des gars de l'équipe.

 

Sinon la petite anecdote de cartmodder, ils ont utilisé la PCB (1L5B) d'un brave Super Mario RPG pour réaliser cette vue d'artiste toute crevée: :mrgreen:

 

post-4956-0-43543700-1487254292_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me gonfle ce genre de campagne.

Si le jeu est autant avancé que ce qui est marquer, ils devraient communiquer plus.

Idem pour la partie hardware un rendu 3D ne devrait pas suffire.

 

Ça discreditent beaucoup les autres qui essayent d émerger et qui auraient besoin de kickstarter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...52000€ de budget demandé sur kickstarter, lol.

pour un truc a moitié pas terrible.

 

j'ai déjà vu des videos de gameplay, ca vaut pas un SF2 de base ^^

 

idem X, kickstarter et autres trucs merdico crowfunding devrait être réservés aux particuliers, pas aux pros enculeurs de pigeons. Genre fixer des plafonds max à 10k€

 

PS. c'est déjà en preco chez playasia à 40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animation manque vraiment de décomposition. De plus, je veux bien que le processeur de la Snes ne soit pas un foudre de guerre mais il n'y a pas d'animation dans les décors, même pas un petit effet sur le sol, ça n'a pas l'air trop optimisé non plus. La vidéo ne fait franchement pas envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même sentiment, personnellement j'ai l'impression de voir un shaq fu sous ritaline.

Oui, c'est beau, mais l'animation pique un max, on dirait rise of the robot...

 

Merde, fin 94 on a eu Killer Instinct tout de même. Là c'est clairement pas au niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis plus mitigé. C'est vrai tout ces jeux récemment sortis, à la fois ça me parait être une bonne démarche, mais j'ai l'impression que tout le monde se contente de peu. Comme les jeux en production au studio MEGA CAT qui m'ont l'air d'être moyen (pour les jeux 16 bits en tout cas).

 

Enfin bref, pour en revenir à Holy Night, je trouve qu'il a l'air plutôt beau. Après, je suis d'accord pour dire que 6 persos c'est bien trop peu pour ce genre de jeu. Pour l'animation, ben je me dit qu'il faudrait tester tout simplement. Mais je pense qu'à chaque nouvelle sortie sur les consoles retro, il faut pas non plus s'attendre au meilleur jeu de la console. Mais comme j'ai dit il faut non plus se contenter d'un truc nul juste parce que c'est une nouvelle sortie. Le truc que je vois de positif, c'est: un nouveau jeu sur SNES, peut-être que ça va donner envie à d'autres développeurs de s'y mettre et que dans le lot y en aura bien un ou deux de bien.

 

Après de toute façon, les jeux de baston, j'aime pas alors, je m'en moque un peu...  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi dans le fond, c'est toujours sympa un nouveau sur une ancienne console qui plus est à cartouche.

 

Mais quand tu vois le CV des gus derriere le jeu, pour rappel, des anciens de chez SNK , tu pourrais quand même t'attendre au moins a un truc avec des frames d'anim bien sympa (et pas du on/off niveau décomposition...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu vois le CV des gus derriere le jeu, pour rappel, des anciens de chez SNK , tu pourrais quand même t'attendre au moins a un truc avec des frames d'anim bien sympa (et pas du on/off niveau décomposition...)

Dans ce cas-là, je comprends plus votre avis alors. Parce que ce genre de projet retro, j'ai l'impression que c'est assez souvent des amateurs.

 

Et quand on voit que dans la liste il y a des morts ça n'inspire pas super confiance non plus...

Dans ce cas-là, c'est un peu glauque non? A moins que ce soit un projet amorcé dans les années 90, ressorti et terminé maintenant.

 

En tout cas, les jeux qui font beaucoup ou ont fait beaucoup de com, s'en prennent plein la poire à cause de leur retard. Watermelon pour Project Y; Collector Vision pour Justice Beaver... Du coup, je peux comprendre que pour Unholy Night, ils aient acté sans bruit et qu'ils aient demandé du financement au moment de la prod. Parce que le financement au début du projet qui ne sort que 7 ans après, ça fait des gens pas contents.

 

Mais bon, je m'écarte encore un peu, hein, parce que ce jeu ne m'intéresse pas du tout...  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi dans le fond, c'est toujours sympa un nouveau sur une ancienne console qui plus est à cartouche.

 

Mais quand tu vois le CV des gus derriere le jeu, pour rappel, des anciens de chez SNK , tu pourrais quand même t'attendre au moins a un truc avec des frames d'anim bien sympa (et pas du on/off niveau décomposition...)

Il faut savoir que SNK ne s'est pas occupé des portages SNES de leurs jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vraiment super d'avoir encore des nouveaux jeux sur notre SNES adorée !

En revanche, il est vrai que je ne suis pas trop fan des projets kickstarter à ce montant. Surtout quand on voit le résultat que je considère comme étant vraiment pas top pour de la SNES.

Bon à voir le rendu final mais je ne pense pas le mettre dans ma liste de cartmod à réaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin ... J'accroche pas du tout. 

Je vais pas répéter les points négatifs que vous avez posté ( niveau fluidité c'est sûr que c'est pas encore ça ), mais pour moi le gros point noir ... C'est la boite et le manuel. C'est laid, sans vie, sans originalité. Tu colles un personnages sur un background avec des flammes, et tu mets une boite grise toute tristoune.

 

Je sais, pas, je trouve que ça colle pas avec l'esprit de la snes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...