Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Invité baby

triste effectivement lorsque tu as aidez une personne et voire quelle vend a tour de bras, mais je croie sincèrement que nous allons dans le bon sens en ce moment en démocratissant la chose .

 

Je suis assez fier de voir que la personne que j'ai le plus aidez est celle qui défend la cause j'ai nommé Jancky ^^

 

mais faut pas ce leurré ils y aura toujours des personnes qui ne voudrons pas faire leurs cartmoddings soit par fainéantise soit parce que ils ont les moyens de les acheter ce qui nous ramène à la première raison ^^.

 

bref j'ai fait le tour du trucs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est pas tant qu'un mec fasse du modding pour d'autres, mais plutôt qu'il se fasse du pognon avec des méthodes volées à d'autres.
 

Limite, pour certains jeux, ça vaudrait le coup d’inonder LBC de mods à prix coûtant pour faire s'écrouler le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas de vendre réellement, mais de faire tellement d'annonces avec les prix coutant que l'acheteur potentiel ne sollicitera pas un vendeur qui propose la même chose pour trois fois plus cher ;)

Si tu vois 10  annonces de mecs différents pour Nightmare Buster à 10€ et d'autres annonces pour ce même jeu à 30€, tu vas le contacter le gars qui le vend 30€ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la validation, je me ferais pas trop de soucis à ta place...

 

Le truc rigolo à faire si des mecs veulent acheter : leur envoyer 1 donneur, et tout le matos en pièces détachées ;-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce validée (à 6:16) mais désactivée avant que je la consulte(à 9h30)

J'ai quand même reçu 2 demandes:

bonjourje serais interessée par quelques un de vos titresDemon's crest 11€Sunset Riders 11€Zelda Parralele World 12€Megaman & Bass 12€Secret of Mana 2 12€j'habite a aix en provence  merci
Bonjour je suis intéressé par certains cartmod que vous présentez dans l'annonce dont demons crest, hagane, wildguns, secret of mana 2, sunset riders avec des boites reproduites. Je suis en région parisienne. Avez d'autres titres ? Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aix en Provence !

 

Coïncidence ou c'est l'ami Jim Power qui a trop la flemme pour faire ses mods ?

 

N'hésite pas à transmettre les adresses mail en MP aux modos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un membre de NBox qui m'a envoyé un MP pour que je lui fasse les cartmod, comme un con j'ai pas expliqué ma démarche sur le forum...

Je serais quand même bien con de vendre des cartmods avec boîtes repro sous le pseudo avec lequel je suis modérateur sur nintandbox quand même !

Pour les prix sinon c'est à peu près bon ou faudrait baisser encore un peu le tarif?

Je vais faire une annonce type pour la remettre en ligne de temps en temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lui il a tout compris !

 

 

Pour l'annonce, je me posais la question de faire une fausse annonce détaillant le contenu d'un cartmod, photos à l'appui et le total en matos (qui doit pas dépasser les 10e pour un TOP an se débrouillant bien) histoire de montrer le foutage de gueule de certains.

 

L'idée aurait été de bien gérer le truc pour rester dans le légal et pas risquer de faire supprimer l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas si c'est pour des annonces bidons, mieux vaut les mettre au même prix, une personne n'ayant pas eu de réponse sur des annonces à 10 eur pensera que c'est de l'arnaque et se rabatera sur les annonces plus cher.

Il est plus difficile de tomber sur une vraie annonce à 50eur au milieu de 30 annonces aux mêmes prix, qu'une vraie annonce à 50eur au milieu de 30 fausses annonces à 10eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé toutes ces ventes avec ce texte:

 

"C'est un jeu "cartmod", une contrefaçon arborant le logo seal of quality protégé contre la copie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir tenté de luter pour les boites imprimées, pour moi c'est peine perdue.

 

après je relativise, je me dis que certains se font du beurre sur mon dos mais que bon, j'ai créé beaucoup de choses chez moi grâce aux connaissances acquises sur internet. c'est le bon et le mauvais coté des choses.

 

dans tous les cas, celui le plus lésé c'est celui qui ne se donne pas le peine de chercher et fabriquer lui même.

nous comme les revendeurs peux scrupuleux, finalement on est des démerdares (c'est de l'argot, je sais pas si tout le monde comprendra :P ). y'en a juste des plus honnêtes que d'autres.

 

moi par exemple, je me suis fait un truc sous arduino assez novateur, j'ai posté mon projet en libre accès, avec tout bien prémaché, bah non des gens viennent me voir pour l'acheter. bah ok je leur fait pour une bonne grosse somme histoire de pas passer ma vie à ça et de dissuader les moins feignants, mais pour autant je ne reverse rien aux créateurs de l'arduino, à ceux qui ont inventé le C++ etc... certes j'ai apporté ma part de créativité, mais la question c'est surtout à quel endroit on met la frontière ? est-ce qu'un gars qui passe du temps à faire son montage, à chercher une cartouche à pas chère compatible, à faire l'étiquette sur papier autocollant, à nettoyer le pcb etc... est-ce que ça mérite rétribution ? moi je pense que oui, après faut pas non plus déconner sur les prix c'est certain. mais à mon avis la demande est telle et l'offre si petite que pour pas crouler sous le taf, certains se gènent pas à foutre des prix énormes.

 

puis bon, y'a déjà assez de trucs qui nous pourrissent la vie tous les jours, pas la peine de s'en rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...