Jump to content
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Recommended Posts

Lors de mon escapade Parisienne en Octobre dernier, j'avais constaté que Trader en avait quelques-uns en vitrine.

Mais est-ce bien étonnant ?

Lors de mon escapade Parisienne en Octobre dernier, j'avais constaté que Trader en avait quelques-uns en vitrine

Tiens, c'est marrant,j'ai aussi fait une escapade parisienne en octobre dernier (vers le 10)...

post-6149-0-09840500-1535914194_thumb.jpg

Merci du lien GIGI.

Je vais me faire un plaisir de leur présenter mes vœux pour 2019 !  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Sinon tu lui passes une commande et tu auras toutes ses coordonnées !

(on alors tu "arranges" une remis en mais propre... dans une ruelle mal éclairée à 23H ^^)

Après, faut "admettre" que 90€ pour un MegaMan X2 ou X3 (dans l'état où il les vend (c.a.d : complets avec poster, livret, etc.) ça reste du domaine de l'acceptable. :???:

Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai aps dit. C'est  du cartmod et c'est mal! ...on est bien d'accord

Mais on est loin du gars qui essaye de te faire croire qu'il a un AUTHENTIQUE Castlevania Vampire Kiss et qui te le vend à 200€ - en loose-

Ici il y a un minimum de boulot derrière.

Argumenter sur le "juste prix" d'un cartmod serait vain Ichi...

Toutefois tu exagères : Encore une fois il ne s'agit pas ici d'un bête jeu en loose mais d'un pack complet.

En prennant comme reference le taux horaire et sachant qu'un independant fais du 60euro/heure, avec 30euros cela signifierait qu'il faut 1/2heure pour realiser ça. Or c'est vraiment pas assez. A mon avis on est plus proche 1,5 heure...d'ou mon impression d'un 90euros qui se justifie.

^^

oui mais c'est reproductible à ± l'infini. Donc tu amortis ton truc des les 1eres ventes.
Mais bon j'exagère un poil, le X2 ou X3 coutant quand même quelques euros.

Mais disons que si je me basais sur les tarifs pratiqués par ces rigolos, je devrais vendre mes pcb ±300€ vu le temps que j'y ai passé en R&D  :D

Il y a l’effet Surcouf ptete aussi : Tarifs vitrine gonflés qui fait passer les magasins d’à coté pour des " sympas ".

A voir le comportement de certains dans mon entourage c’est encore plus efficace que l’étiquette " promotion ". <_<

oui mais c'est reproductible à ± l'infini. Donc tu amortis ton truc des les 1eres ventes.

Mais bon j'exagère un poil, le X2 ou X3 coutant quand même quelques euros.

Mais disons que si je me basais sur les tarifs pratiqués par ces rigolos, je devrais vendre mes pcb ±300€ vu le temps que j'y ai passé en R&D  :D

Les X2 et 3 ont surtout besoin d'une puce additionnelle, donc tu ne peux pas faire le PCB toi même.

Les X2 et 3 ont surtout besoin d'une puce additionnelle, donc tu ne peux pas faire le PCB toi même.

méfie toi ! cet homme est capable de tout ! il a juste un emploi du temps chargé qui le retiens :P

Lol, mais là ca dépasse mes compétences actuelles.

Le chip CX4 a été implanté des les derniers Everdrive de Krikzz, donc c'est bien possible à refaire (ca doit bouffer un certain de LEs par contre). 

Mais dans mon post précédent je ne parlais pas de refaire le pcb, juste que le prix de vente est tres exagéré vis à vis du temps passé (et que c'est facile à reproduire une fois le 1er fait. Il faut "juste" trouver X2 ou 3 sacrificiel)

Je m'baladais (sur l'avenue) sur Ebay. Je regardais un peu distraitement les annonces SNES et je tombe là dessus.

Lot de Maskroms Nintendo et SEGA originaux https://www.ebay.co.uk/itm/Snes-Super-Nintendo-Megadrive-Master-System-NES-official-Rom-Chip-spare-parts/143386156359?hash=item21627b1d47:g:S5QAAOSwUg9afv~k

Au début je me dit "sympaaa" puis après quelques secondes je me dis "mais attends, comment ce mec a fait pour rassembler tout ce matos !?" surtout qu"il mentionne dans son annonce Untested, but mosts of them should work (some pins bent/damaged/broken)

Puis, j'ai regardé ses autres annonces et j'ai vite compris : https://www.ebay.co.uk/sch/mokagames/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Le type a quand même une belle collection de "Nightmare Busters" et autres "Firemen" :-D HAHAHAHA

ils ont pas honte quand même!

Il a pris Lavoisier au pied de la lettre ^^

Citation

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Dans son cas ca se transforme en € :600436669_EmojiSmiley-38:

il y a 5 minutes, ichigobankai a dit :

Dans son cas ca se transforme en € :600436669_EmojiSmiley-38:

Elle est bonne, je la pique celle-là :

"Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme... parfois en Euros!"

• Create New...