Calliope 0 Report post Posted November 29, 2016( 11/29/2016 02:11 PM) Salut , je suis a la recherche d'une pc engine tu pourrait me dire combien sa ta coûté en import ? merci seul ou avec le lecteur? Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted November 29, 2016( 11/29/2016 05:21 PM) dernières rentrées : achat : cash de Compiègne : 9€ pièce échangé contre un playmobil : pas de son sur mario bros mais marche nickel, donc cela ne devrai pas être trop dur à réparer un don "encombrant" de mon pote LOLO !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
KrazyP 36 Report post Posted November 29, 2016( 11/29/2016 05:42 PM) Faut que je change de potes... Quote Share this post Link to post Share on other sites
minimorphee 2 Report post Posted November 30, 2016( 11/30/2016 08:35 AM) dernières rentrées : achat : P1190438.JPG cash de Compiègne : 9€ pièce échangé contre un playmobil : P1190433.JPG pas de son sur mario bros mais marche nickel, donc cela ne devrai pas être trop dur à réparer un don "encombrant" de mon pote LOLO !! P1190440.JPG Rassure nous, elles sont vides les boites ? ^^ Jolie les G&W :D On peut savoir contre quel playmobile juste histoire de tout connaitre de l'histoire ? :P Mini Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted November 30, 2016( 11/30/2016 11:40 AM) oui minimorphee les boites sont presque toutes vides. la PCB c'est T.LIGHTING et voici le playmobil (j'en avait 3) : comme souvent pour les meubles et autres PLV, c'est rare que la boite paye un transporteur pour revenir prendre ce que le commercial à mis. et mon beauf m'avait filé les trois. deux sont parti à des collectionneurs et le derniers en échange ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
minimorphee 2 Report post Posted November 30, 2016( 11/30/2016 11:43 AM) Ce monstre Xx Faut être un fan pour vouloir mettre ça chez soi ^^ Tu as fait un bon échange je suppose selon mon point de vue :) Courage pour ranger tes nouvelles boites XD Mini Quote Share this post Link to post Share on other sites
Spiral 1 Report post Posted December 1, 2016( 12/01/2016 05:18 PM) Perso je suis fan de ces playmobil, je ne serais pas raisonnable, je m'en prendrais un, je trouve que c'est la classe dans une game room, par exemple dans cette game room d'un ancien collectionneur de G&W français (après j'avoue les playmobils sont ridicule par rapport au hulk : http://mpanayiotakis.proboards.com/thread/2488/maximes-collection?page=3 sinon zzoomm, pour le son du mario, je suis quasi sur que c'est la soudure entre "le haut parleur" et le fil qui à pété, un coup d'étain et ça sera repartie ;) Sinon surement le dernier arrivage de l'année : Un donkey kong neuf Un judge green Un diorama chef Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted December 1, 2016( 12/01/2016 05:29 PM) je pense aussi spi pour le son ! joli le judge green. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Albund 1 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 08:06 AM) seul ou avec le lecteur? seul ca me va très bien je cherche la version 2 ( noir ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 08:28 AM) On appelle ca une coregrafx ^^ (avec le bon nom c'est tjs mieux pour chercher) Dans l'ordre : pcengine --> coregrafx --> coregrafx II --> supergrafx en sachant que de pcengine à coregrafx II c'est exactement la meme console,seuls changements : couleur de coque et prise video. Quote Share this post Link to post Share on other sites
SkUnK 49 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 08:37 AM) Même console mais il faut penser que non modder rgb la pce ne sera pas utilisable en l'état car il faut un tunner ntsc si je dis pas de connerie. Les core seront utilisable en composite. J'avais aussi lu ça, reste à voir si c'est vrai: PcEngine : La première, blanche à logo rouge, sort en 1987 à 3000F Core : Grise et bleue,. la Coregrafx dispose d’une sortie Audio/Vidéo au lieu de l’UHF de la PC Engine. Elle tourne plus vite à 7.16 MHz. 1989/ 2000F Core II : Grise et rouge, très semblable à la Core modèle I. Vers 1990. Elle dispose de plus de RAM vidéo que sa sœur afin de mieux gérer l'affichage. Pour moi c'est surtout une question d’esthétique, il y en a pour tout les goût. :) Moi C'est la core, d'ailleur c'est la mienne dessous. (merci encore akira) Quote Share this post Link to post Share on other sites
KrazyP 36 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 01:08 PM) Il me semble que niveau specs, elle n'ont absolument aucune différence, si ce n'est la sortie vidéo. C'est la supergrafx qui a de meilleures specs. Pour le mod RGB de la blanche, tu sais où est mon topic ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akira76 25 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 01:13 PM) Non, plus de ram et fréquence plus élevée pour les core comparées aux pc-engine. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KrazyP 36 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 01:27 PM) heu ... t'es sûr pour le coup ? j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve absolument rien qui va dans ton sens... Quote Share this post Link to post Share on other sites
mariobattle 0 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 05:06 PM) petit achat du jour: J'ai récupéré le même au boulot! ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
GTO 15 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 05:32 PM) Et le grand prix d'archéologie est décerné à : J'ai récupéré le même au boulot! ;) ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 06:08 PM) Vu que j'en avais un peu parlé dans la shoutbox, la fameuse Master System III (portugaise ou brésilienne, ca je ne sais pas mais c'est la même console) avec Sonic en jeu incorporé (qui sera RGBisée, car le RF d'origine c'est sans moi).Le truc cool c'est qu'on me l'a donné ^^(plus une notice de portugaise de Buggy Run) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Spiral 1 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 07:11 PM) Sympa ma master system 3 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akira76 25 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 09:54 PM) Elle ressemble furieusement à la 2, elle est vraiment plus petite? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 10:12 PM) non idem à la 2 de chez nous niveau encombrement. Par contre, ils ont commencé à foutre des composants CMS dans cette version. On ne peut pas swapper la partie basse de la coque, car l'ouverture pour le port RF n'est pas a une place habituelle (enfin sauf si on fait un trou dans une coque euro) Il existe 2 ou 3 modèle de SMS 3 au bresil (seulement cette version grise au portugal), ce sont les dernieres avec un port cartouche. Ensuite ils sont virer le port et foutu le tout dans un SOC ou équivalent, avec un menu et une merde de compile XX in 1 (truc bien pourri qui ressemble à une vieille famiclone avec de la colle chaude..beurk) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akira76 25 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 10:22 PM) Bizarre comme construction, un z80 qfp mais toujours le gate array en pdip expanded... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 10:29 PM) Ca pour etre un peu du n'importe quoi ^^(sont fort chez tectoy...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akira76 25 Report post Posted December 2, 2016( 12/02/2016 10:35 PM) Non, je veux dire, c'est comme s'ils avaient voulu faire une carte mère compacte et qu'ils se soient rendu compte après avoir commencé le layout qu'il ne pourraient pas avoir tous les composants en surface mount... Ou alors ça a été fait après que zilog ait arrêté la prod de z80 en dip40 mais dans ce cas là ça aurait été tellement plus simple de faire un pcb "fils" qfp -> dip et de réutiliser la carte mère d'origine... enfin, on est pas dans leur tête, ils avaient sans doute une bonne raison. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Albund 1 Report post Posted December 3, 2016( 12/03/2016 12:08 AM) On appelle ca une coregrafx ^^ (avec le bon nom c'est tjs mieux pour chercher) Dans l'ordre : pcengine --> coregrafx --> coregrafx II --> supergrafx en sachant que de pcengine à coregrafx II c'est exactement la meme console, seuls changements : couleur de coque et prise video. C'est ca, je cherche la coregrafx ou la coregrafx 2, j'ai essayé d'en prendre une a tokyo mais les prix etait exorbitant.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
SkUnK 49 Report post Posted December 3, 2016( 12/03/2016 01:32 AM) Perso je suis fan de ces playmobil, je ne serais pas raisonnable, je m'en prendrais un, je trouve que c'est la classe dans une game room, par exemple dans cette game room d'un ancien collectionneur de G&W français (après j'avoue les playmobils sont ridicule par rapport au hulk : http://mpanayiotakis.proboards.com/thread/2488/maximes-collection?page=3 La game room de malade, chez exo ça parait petit à coté :mrgreen: Mais ou est le frigo à bière ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
xinyingho 2 Report post Posted December 3, 2016( 12/03/2016 08:40 AM) Joie et félicité ! En ces temps de fêtes, j'ai réussi à me dégoter un Sega Nomad pour la moitié du prix pour lequel il se négocie d'habitude :) Sur l'annonce, le gars disait qu'il n'avait rien testé et les photos étaient faites à la va-vite dans un cadre donnant pas confiance. Ben bingo, la console portable marche très bien et l'écran a l'air dégueux mais c'est en fait juste la pellicule de protection originale qui a pris, en-dessous l'écran est immaculé comme au premier jour. Voici 2 photos pour comparer avec une Game Gear : Les écrans LCD ont exactement la même taille. De face, le Nomad est un peu plus petit que la Game Gear, par contre il est plus épais. Le truc au-dessus de la Nomad, c'est son compartiment à pile détachable à accrocher au dos. Il y avait aussi une batterie qui marchait de la même façon, mais bon la Game Gear a jamais eu une bonne autonomie, la Nomad non plus... Vive les adaptateurs secteur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jancky 40 Report post Posted December 3, 2016( 12/03/2016 10:12 AM) Belle piece ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Spiral 1 Report post Posted December 3, 2016( 12/03/2016 02:14 PM) La game room de malade, chez exo ça parait petit à coté :mrgreen: Mais ou est le frigo à bière ? C'est vrai que le bar est trop petit pour que ça soit chez exo! A moins qu'un escalier soit caché pour descendre à la cave! :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted December 6, 2016( 12/06/2016 05:27 PM) réception japon (domo arigato maki) LD rom 2 (pc engine) AV booster petit lot de jeux sympa (surtout gradius et final match tennis) le meilleur jeu de tennis !!! karaoke VOL 3 tout neuf (pour le fullset) Quote Share this post Link to post Share on other sites
tatsui 7 Report post Posted December 9, 2016( 12/09/2016 08:58 AM) bon je continue dans ma série Shovel knight avec la version PS4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SkUnK 49 Report post Posted December 9, 2016( 12/09/2016 10:01 AM) bon je continue dans ma série Shovel knight avec la version PS4 Quelle est la meilleur version ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tatsui 7 Report post Posted December 9, 2016( 12/09/2016 02:06 PM) elles ont tous un petit plus donc difficile, ca depend de tes gouts sur Vita/PS4 tu peux affronter Kratos, la version Wii U te propose un mode co-op (avec l'amiibo), sur 3DS la 3D plus des possibilité de customisation du perso (avec amiibo) après la version PSN est cross buy Vita/PS4 ca peut permettre d'avoir 2 versions comme cela :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted December 10, 2016( 12/10/2016 09:27 AM) Deniers achats un peu sympa, 2 jeux MS us (série "losange bleu" comme on aime a les appeler) Et Shantae PS4, de chez Limited Run. Tres chaotique pour le recevoir celui là...juste recu avec un mois et demi de retard. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tatsui 7 Report post Posted December 10, 2016( 12/10/2016 10:53 AM) J'ai l'impression que LRG sont un peu dépassés à vouloir gérer trop de choses question: pourquoi losange bleu alors que c'est un trapèze? ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted December 10, 2016( 12/10/2016 11:06 AM) oui c'est bien trapeze, c'est moi qui ai ecrit n'importe quoi ^^ pour Limited, je pense qu'ils font bcp (mais bcp) trop de sorties... Quote Share this post Link to post Share on other sites