Aller au contenu

Messages recommandés

Réception d'un RPI2JAMMA conçu par aje-fr sur neo-arcadia.

En résumé, on branche un raspberry pi et ca envoi le signal en 15khz sur une borne.

Les jeux sont en pixel perfect grâce à des modelines définit (et modifiable) à chaque jeu.

 

attachicon.gifDSC04982.JPG

 

c'est basé sur du recalbox & cie, donc interface sympa et avec son lot d'emus (neogeo, mame, megadrive etc)

Cool ça, je n'avais pas vu que le projet était terminé.

Si le pixel perfect est la ça devient intéressant et surtout moins chère que se monter une mamebox 15k. Rien que le jammasd vaut 50€.

Le cps3 tourne bien ?

Si j'avais une 2e borne je me serais bien laissé tenté mais pour l'instant ce que j'ai me convient parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué fab !

Ça viens d un gros site pro ? ( en général en Chine on reçoit pas comme ça ?)

Ce sont des cpld Kazbarak, de la logique reprogrammable.

 

@ X-Death : Merci pour l'info , désolé en ce moment , j'ai reçus pas mal de monde à la maison et cie . Le pc était mis de coté pendant un ptit moment .

 

Sinon le RPI en Jamma , j'ai vu quelques topic et même vidéos dessus . Bon , aprés , faut la borne qui va avec :3 et pour le moment , je manque de place ! Rhooooo j'aimerais trop une Sega Blast ou une Astro city :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa ce RPI2JAMMA, puis 100€ pour avoir du pixel perfect (et des full sets multi support), plutôt correct :)

 

Le seul truc con dans l'histoire c'est qu'il faut avoir une borne en fait :P

Tu n'as pas trouvé ton astro city ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Ichi !

Le Supergun j'avais vu ce système , c'est vrai que c'est pas mal pour faire une borne rétro à la main . Bon c'est plus facile à dire qu'à faire.Parcontre pour les Cave SH3 , je ne savais pas qu'ils n'étaient pas supporter :3 Moi qui voulais me faire une borne schmup sur pi3 pour DoDonpachi . Merci ! (Je me ferais une pi3 avec le mod péritel pour le moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas trouvé ton astro city ?

 

C'est tombé pile poil au même moment que les taxes Foncières/habitation en fait, du coup j'ai donné mes sous de côté à l'état (un peu + que prévu) quand l’opportunité d'achat de la borne s’était présenté...

 

Donc pas de borne à la maison, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kaz, Les cave SH3 c'est les trucs "récents" de cave (Mushihime Sama, Death Smile, Espgaluda etc).

grosso modo ceux sortient sur xbox 360.

 

Les anciens, c'est à dire Donpachi, DoDonpachi, DoDonpachi DaiouJou, eux pas de souci ils tournent sur PI ;)
(ainsi que esp rade et gunwange pour ne citer que les plus connus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'habitude je poste rien car toute facon ca sert à rien, mais sur ce coup je partage :

 

Un Lian Li 343 première gen ( je suppose un B ), dans son jus après une tentative de massacre mod raté.

 

http://imgur.com/a/x46iF

 

Va falloir que je fasse sabler pour virer cette peinture dégueulasse, découper le top pour y mettre un 1080 en rad et refaire tout l'elec du chassis.

 

Ca va etre sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je viens de regarder sur Ebay par curiosité!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai une mine d'or a la maison lol ^^

 

Du coup j'ai regarder pour les quelques jeux en blister que j'ai comme Twin Snakes ou Ikaruga, ca pique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...