Aller au contenu

Messages recommandés

LE meilleur bomberman sur SNES est selon moi le 5.

 

Notamment avec l'option en multi pour pouvoir revenir en jeu en envoyant des bombes du bord.

 

Hélas, uniquement en jap...

 

Si certains ont envie de se lancer dans un petit projet de trad, ca serait une super idée ! (attention, beaucoup de texte est sous forme d'image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KRAZYP : Si tu es partant, je te suis pour une trad... Enfin, pour une relecture afin de vérifier les fautes de français si besoin ;) Ca me plairait bien de me lancer dans la programmation mais ça a l'air compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE meilleur bomberman sur SNES est selon moi le 5.

 

Notamment avec l'option en multi pour pouvoir revenir en jeu en envoyant des bombes du bord.

 

Hélas, uniquement en jap...

 

Si certains ont envie de se lancer dans un petit projet de trad, ca serait une super idée ! (attention, beaucoup de texte est sous forme d'image)

Je suis aussi de cet avis, rien ne surpasse le 5 de la snes. Cela dit, franchement osef d'une traduction, c'est du Bomberman, tant qu'on s'éclate dans une arène ça me suffit perso (je prendrai jamais un Bomber' pour son scénar' xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la trad, c'est surtout des menus que je parle...

 

Le mode histoire, osef.

 

Et me concernant, si j'en avais eu les compétences, ça ferait longtemps que je l'aurais traduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que même les menus en jap ne sont pas très nuisibles, tu comprends vite quel est le mode battle, le mode aventure, les options sont faciles à régler... (bon après je suis pas contre une trad', évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait comme tout le monde, une nes mini....

 

À peine arrivé qu'on est passé au mode hack. Et la .... Sur le fullset il n'y a presque rien qui passe.... Merde alors... C'est un simple émulateur avec des roms du web et ça fait même pas tourner tout les jeux... C'est du foutage de bouche franchement :-( pas si dur de faire (ou voler, commeesles roms misent dedans) un émulateur fonctionnel qui tourne sous Linux....

 

Bref j'ai vu qu'avec retroarch on pouvait en faire passer un peu plus....

 

Vraiment triste pour le moment....

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nintendo a développé un émulateur compatible avec les jeux qui sont vendus avec, rien de plus.

Pourquoi ils iraient s'embêter à émuler la dizaine de mappers différents ?

Tu as acheté ce qui était annoncé, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait comme tout le monde, une nes mini....

 

À peine arrivé qu'on est passé au mode hack. Et la .... Sur le fullset il n'y a presque rien qui passe.... Merde alors... C'est un simple émulateur avec des roms du web et ça fait même pas tourner tout les jeux... C'est du foutage de bouche franchement :sad: pas si dur de faire (ou voler, commeesles roms misent dedans) un émulateur fonctionnel qui tourne sous Linux....

 

Bref j'ai vu qu'avec retroarch on pouvait en faire passer un peu plus....

 

Vraiment triste pour le moment....

 

Mini

Oui avec la dernière version du hack et retroarch tout passe, même les jeux à mapper complexes comme batman return et dracula's curse jap par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers trucs de Lego Dimensions, il y a eu le Level Pack de Sonic Noël dernier. Du coup, je me suis acheté le pack pour compléter ma collection de jeux vidéo Sonic.

 

Ensuite je me suis acheté le Starter Pack en occaz, histoire de pouvoir quand même voir à quoi ressemble les niveaux legoïsés de Sonic. Grosse erreur... Je suis retombé en enfance à cause des phases d'assemblage les briques qu'impose le jeu de temps en temps. Et je me retrouve à visiter le Lego Shop à Chatelet Les Halles pour faire des achats qui j'espère ne dépasseront pas les 30 euros... Ben oui quoi, la version standard du Tornado de Tails, il ressemble à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tour de cash cash (easy et son pote converters) dans mes contrées compiegnoises. 

 

post-6551-0-82395000-1488817746_thumb.jpg

 

2 achetés; 2 offerts en PS2. avec une superbe surprise sur le disgea (pal FR) !! 3.99€

 

et si tout va bien se soir, une wii u autour des 100€. gambaté !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque hein hyuga78 ! j'ai demandé aussi à la fnac de me la résa. m'a dit ok si aucun vendeur la prends. wait and see....

sinon, je t'oublie pas pour la liste des jeux neo geo ! le temps de la taper en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, hier soir j'ai finalement eu la wii U. c'était un pack mario kart, sympa. 110€. parceque juste envie de la hacker ! mais bon,sa à l'air bien relou !

merci mon neveu préféré pour le plan. 

post-6551-0-14781000-1488907850_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à Reno51 :

 

-Cho Makaimura

-Rockman X2

-Krusty Super Fun House

-Go Go Ackman 2

 

Encore merci à toi !

 

Sinon à Cash , j'ai chopé un Super bomberman 3 SFC =3 .

 

En cours d'acheminement :

 

- Super Castlevania 4

- Batman : Return of Joker (sur nes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Krazy, c'est du texte en image :???:  Quand c'est une image unique c'est pas trop difficile mais là c'est des bouts d'images réutilisés par ci par là si je comprends bien. Trop dur pour moi.

post-5147-0-33214300-1489242535_thumb.png

Mais la traduction devrait pas être trop dur les menus sont en Hiragana :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

via taobao, donc oui en chine.

en général j'ai les tray de stockage quand je commande (bon forcément j'en achète un peu plus de 3 ;) )
Ca a du arriver 1 fois de ne pas en avoir mais sur une petite quantité (une dizaine je crois).
De mémoire un tray complet ca doit faire 150 cpld (là j'en ai pris 100)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant moi aussi, mais indirectement, en achetant le collector soldé de Captain Toad. :mrgreen:

 

:D nice j'aimerais bien tester captain toad aussi  mais je n'ai que ma wii u depuis quelques semaines donc ça attendra un peu :).

Par contre pour un truc un peu con mais qui ne m'étais presque plus arriver depuis des années sur xbox one et autres consoles soit disant gamers ....

 

...JE SUIS MORT et pas qu'une fois :) pour dire comment les jeux AAA ne sont que des films interactifs sans challenges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception d'un RPI2JAMMA conçu par aje-fr sur neo-arcadia.

En résumé, on branche un raspberry pi et ca envoi le signal en 15khz sur une borne.

Les jeux sont en pixel perfect grâce à des modelines définit (et modifiable) à chaque jeu.

 

post-5150-0-05164600-1490716702_thumb.jpg

 

c'est basé sur du recalbox & cie, donc interface sympa et avec son lot d'emus (neogeo, mame, megadrive etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...