Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

non mais elle est enorme celle la ( dailleur elle me le disent toute ^^! )!!! Me dis pas que des gens vont enchérirent sur une boite repro vide tout de même!?

Il y a une enchère et je pense que le pauvre couillon a lu l'annonce un peu vite !

 

Ca rappelle l'arnaque avec les photos de smartphones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"JEU SUPER NINTENDO MEGA MAN X3 IL N'Y A PAS LE JEU LA BOITE ET LA NOTICE SONT REFAITES."

 

Il y est le jeu ou pas ?

Y'a pas le jeu, la boite, la notice ?

Ou tous les 3 sont refaits et le mec sait pas accorder sa phrase ?

 

 

Edit : j'ai signalé , "Manipulation des résultats de recherche/titre trompeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien lire

il s'agit d'un cartmod pour super nintendo, la boite est réalisé de façon pro ( imprimerie et montage pro ) contient la cale ainsi qu'un étui de protection de boite en plastique + une carte

l'ensemble est réalisé par pro et non amateur dans son garage

valeur achat 110€

Frais de port offert

Pour tous les fans de Zelda, jeux à posseder

 

paiment uniquement par chèque, virement, éspèce ou paypal si entre proche car trop de frais

 

tel 0565334150

 

 

Tiens donc je ne savais pas que cartmodeur était un métier vu que ce monsieur y va à grand renfort de "pro" dans son argumentation. Le pire c'est qu'il s'agit propablement d'un collectionneur qui avait acheté ce mod 110 ou alors il assure ses arrières.

Le petit malin pour éviter la protection d'acheteur paypal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...réalisé par pro et non amateur dans son garage...

 

ca tombe bien, j'ai pas de garage, ca fait donc de moi automatiquement un "pro"  :D

 

comme si les soit disant "pros" étaient tous parfaits...n'importe quoi.

Ca fait ±15 ans que je travaille dans la "pub" (aka la "communication") et j'en ai croisé un paquet qui ne connaissaient rien à leur boulot et faisaient de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai presque envie de lui prendre des jeux avec des faux tickets resto

bein oui des faux jeux payés avec des faux tickets, un juste retour de bâton !

Pas con j'aime l'idée! Si tu le fait et que tu finalise une transaction fait le nous savoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou sur ebay s'est devenue une centrale à cartmod.

 

Ebay espagne doit ne pas avoir le même réglement qu'en france ,car le vendeur bizarrement parle très bien le français.

 

Maintenant même les italiens se lance dans le cartmod avec boîte en plus.

 

Pufff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu quasi impossible de trouver un jeu un tant soit peu «rare» sans risquer de tomber sur un cartmod.

A la limite, on peut annuler la vente via Paypal quand on se rend compte que la cartouche est un bootleg....

Je vois néanmoins une différence avec il y a 4 ou 5 ans : le prix a baissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la qualité made in Spain :

 

http://www.ebay.fr/sch/retro_mods/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

 

Je regardais vite faite ses évaluations, il est a plus de 40 ventes le mois dernier !

 

Perso je ne connaissais pas le cart mod il y a encore 6 mois, c'est vrai que c'est pas rassurant de commander un jeu rare sans voire le PCB depuis que je suis au courant de ce qu'il se passe. Pour un hack de jeu c'est évident, mais pour un jeu rare, ca ne l'est pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...