Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Oh le Zelda 64 sans jeu il est magnifique :D

 

Le Starfox est immonde : étiquette mal collée, boîte US et cartouche EU, «sold by» qui n'a rien à faire là...

On dirait aussi que la cartouche du jeu est argentée... ou alors c'est moi qui suis bigleux :ugeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon pcb chinois.

n'empeche c'est optimisé ^^

(et eux aussi ne se font pas chier avec les convertisseurs de tension sur les I/O...ca encaisse bien les chips MX)

 

sinon il l'a acheté la ;)

post-5150-0-39120700-1428524745_thumb.png

 

y'a son nom ^^

(que je connais car il l'utilisé pour un des ses comptes quand je l'ai banni "gentiment" la 1ere fois)

post-5150-0-87443900-1428524746_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu directement le lien vers sa boutique, je pense qu'il s'est trompé avec la virgule pour les prix...

 

http://m.ebay.fr/sch/vaughany1984/m.html?_pgn=2

 

En tout cas, je serais curieux de voir l'intérieur des boîtes, si ça se trouve c'est du papier photo même pas cartonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Please allow for minor imperfections as box is all hand made."
Je vends une boite hors de prix, mais il peut y avoir des imperfections donc pas grave...
Le mec se couvre bien si il devait un peu foirer son pliage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas changer les couleur mais bouger les formes, clair que c'est moche.

 

Edit: En regardant de plus prêt c'est même pas ce que je pensais, en tout cas il a foiré son truc :mrgreen:

Modifié par SkUnK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait rare vu que je cherche jamais mais cette après midi une petite recherche sur Ebay sur des SNES/SFC switchée.

En voici une que j'ai switchée fin mars et retourné au client début avril :

 

http://www.ebay.fr/itm/Super-Famicom-Nintendo-/161681461257?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25a4f75009

 

C'est la switchée N°615 ou 616 car j'en ai fait deux pour cette personne.

Sur la photo on peux voir la petite notice jointe avec le nom de mon site dessus :D

 

Je sais pas comment je peux le niqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...