zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015( 30/01/2015 22:26 ) je ne peux pas t'envoyer de MP ! trop jeune sur le site c'est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saber06 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015( 30/01/2015 22:40 ) oui je t'ai parler sur ta chaine youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015( 30/01/2015 22:41 ) ha ! le truc ou je vais jamais voir mes mails :) j'y vais de ce pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015( 30/01/2015 22:49 ) bon j'ai pas trouvé ton message ! alors RDV dans la shoutbox ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours1011 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 10:43 ) salut je veut bien moi pas encore recu possible que je me soit fait arnaque je n'y connais rien :( C'est n'est pas une possibilité, c'est une certitude ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megahameha 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 12:20 ) petits achats pour moi : - Castlevania 1 gb - Megaman 1 gb - Kirby amazing mirrors gba le tout en loose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 13:52 ) Plop, A mon tout de squatter un coup ce topic :cool: Voici mon dernier gros achat ( qui date quand même de Noël): Il s'agit d'un Playstation TV en édition limitée Phantasy Star Nova. C'est un boitier qui intègre tout le hardware de la PSVita + une sortie HDMI pour pouvoir jouer sur son écran. Les jeux PSVita rendent franchement bien, et en plus ils ne valent pas trop cher :-P Ce truc à été bien fusiller par la presse à sa sortie , il est vrai que ça souffre d'un manque cruel de compatibilité , mais grâce au travail des fans sur la scène hacking ça peut se ratrapper. J'en ai donc profité pour y ajouter le VHBL ( pour lancer des Homebrews) et un CFW ( ARK pour lancer des ISOS PSP). Exemple avec Final Fantasy Type 0 T+Eng Et Parasite Eve 3 Voila c'était pour ça que j’étais pas très actifs ces derniers temps sur la board ^^ Si il y a des intéresser je veut bien faire un article la-dessus , une sorte de rétrospective Hardware avec un détail complet des possibilités de l'engin ( si on se limite pas à ce que propose Sony nativement...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 15:11 ) moi ca m'interesse ton truc ! pour savoir, il faut une vita en plus ou tout est intégré dans ton petit boitier (ce que je suppose, mais bon sait-on jamais). et sinon ca coute combien ce jouet ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours1011 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 15:20 ) Intéressant tout ça :o J'avais adoré Muramasa sur wii, je suppose que c'est le même là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 15:27 ) de mémoire Wii (facile le jeu de mot) sauf que c'est en HD, vita oblige. de la meme équipe il y a Odin Sphere sur PS2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 15:36 ) ça coute environ 100 euros, ça sers aussi a joué streamé la ps4 sur une autre tv je crois. je pensais aussi en prendre un pour joué au jeu vita sur ma tv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 16:17 ) moi ca m'interesse ton truc ! pour savoir, il faut une vita en plus ou tout est intégré dans ton petit boitier (ce que je suppose, mais bon sait-on jamais). Content que ça intéresse, Sony le vends comme un adds-on pour PSVITA et pour streamer sur PS4 mais je trouve que l'engin à bien plus de potentiel que ça. Alors par contre il faut savoir plusieurs chose. 1)ce boitier n'est ni plus ni moins qu'une PSVita sans la partie tactile. Tu "peut" donc faire tout ce qu'une vita peut faire nativement: -Jouer au jeux Vita ( sans blague :???: ) -Jouer aux jeux PSP acheter sur le Store ( donc vendu 30% plus cher en Europe et limité à un catalogue restreint) -Jouer aux jeux PS1 acheter sur le Store ( même remarque mais pour le coup le catalogue est assez fournit) 2) De base le PSTV tout comme la Vita est zoné en fonction de la région de ton compte Sony Entertainement. Cependant, si tu fait les mises à jour officiels au moins au delà de la version 3.30, tu n'aura plus la protection de Zonage sur les jeux physique ( ex : je joue a Murasama qui n'est pas en Europe). Cependant comme tu est limité à un compte PSN tu ne pourras pas profiter des prix et des exclues des autres stores ( US et JAP). En moyenne sur le Store EU les prix sont 30% plus élevé mais je vous apprends rien. 3) La compatibilité de base du PSTV est très très réduite, à tel point que tu doit regardé constamment si ton jeux peut fonctionner avant d'envisager un achat. C'est tout simplement une blacklist intégré dans le Firmware ( donc qui évolue au fil des Maj) on pourrait pensé que ce ne sont que les jeux demandent les fonctions tactiles qui sont blacklister , mais enfait non... La preuve avec les Custom firmware, les Isos des jeux PSP Blacklister fonctionnent tout simplement très bien :mrgreen: et sinon ca coute combien ce jouet ^^ Alors la on peut remercier la presse , le prix du PSTV descends au fur et à mesure des semaines. J'ai vu des offre flash amazon a 70USD pour le PSTV seul livraison comprise. Le mien étant une édition limitée , c'est un pack qui contient le PSTV , une mémory Stick 8Gb et une Dualshock 3. Il y a régulièrement des packs ( vive le Marketing), mais les prix sont bien plus cher ( le mien a déjà prix 20%): http://www.nin-nin-game.com/fr/145-import-japon-psvita-consoles Intéressant tout ça :o J'avais adoré Muramasa sur wii, je suppose que c'est le même là ? Je ne sait pas, j'ai fait des recherches sur les jeux compatibles et intéressent celui-ci est arriver en tête de ma BuyList. Donc je découvre ( cette série ?) et je m'amuse bien c'est du fun immédiat. Bon je vais ouvrir un topic en section PSP et continuer la-bas XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours1011 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 16:38 ) Je ne sait pas, j'ai fait des recherches sur les jeux compatibles et intéressent celui-ci est arriver en tête de ma BuyList. Donc je découvre ( cette série ?) et je m'amuse bien c'est du fun immédiat. En mode "dur" c'est une autre histoire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 16:44 ) Enfait je joue qu'en mode Dur, j'avais commencé en facile mais je m'ennuyais. C'est abordable quand même en mode Chaos ( bon j'en suis qu'au chapitre 3 ^^ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 17:18 ) C'est n'est pas une possibilité, c'est une certitude ^^ Après ça dépend combien tu as payé le lot! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saber06 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 23:09 ) bon j'ai pas trouvé ton message ! alors RDV dans la shoutbox ! quel frustration hier je m'arracher les cheveux devant le pc pas le droit a la shoutbox pas de mp ayant remplis mon quota j'etait degouter bref voici mon adresse mail saber06@free.fr Après ça dépend combien tu as payé le lot! ;)mdr je suis deja assez deg comme sa environ 70 fdp compris ..... :oops: shame on me :arrow: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015( 31/01/2015 23:24 ) Je suis sur l'ipod la je te mail demain soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015( 01/02/2015 08:25 ) Les achats de la semaine, à commencer par un petit colis: Et les découvertes d'hier: La bonne surprise fut la découverte des lunettes pseudo 3D d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015( 01/02/2015 17:40 ) red genial les lunettes d'origine dans le rad racer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015( 01/02/2015 18:01 ) Pour 10€ complet, je ne m'attendais pas a tant ! :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megahameha 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015( 01/02/2015 18:05 ) La PS VIta TV, très peu pour moi : compatibilité hyper réduite avec les jeux Vita, manque d'intérêt, et surtout sortie prochaine de Type 0 HD la rendent inutile à mes yeux... Rien de fou niveau achats, juste un tales of hearts R pour la vita à 15 euros ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015( 01/02/2015 19:32 ) Désolé d'avoir été absent, je suis en tournage actuellement et ce depuis 1 semaine. Mais voici un teaser : le sac en question = mes achats durant mon voyage à travers la France :) Compte rendu à mon retour à St Malo, le 3 :) https://vine.co/v/OtUaYuaZ2Jg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saber06 5 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015( 01/02/2015 23:06 ) bonsoir je ne sais pas si sa existe mais je recherche actuellement un linker une genre de cartouche supernes dans laquel on pourrais y mettre une carte memoire pour jouer au rom de tous les jeux nes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015( 01/02/2015 23:46 ) Hum, ça n'existe pas "encore", tu as néanmoins l'everdrive : http://shop.retrogate.com/Super-Everdrive-v2-SED2.htm Ou encore le sd2snes : http://sd2snes.de/blog/shop-list Ou même le snes powerpack : http://www.retrousb.com/product_info.php?cPath=24&products_id=84 Enfin pour l'heure le meilleur choix reste le sd2snes. Attention toutes les puces additionnelles ne sont pas supportées à l'heure actuelle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015( 02/02/2015 05:46 ) Pas possible de jouer au jeux Nes sur sa Snes. Trop de différence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saber06 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015( 02/02/2015 08:29 ) Hum, ça n'existe pas "encore", tu as néanmoins l'everdrive : http://shop.retrogate.com/Super-Everdrive-v2-SED2.htm Ou encore le sd2snes : http://sd2snes.de/blog/shop-list Ou même le snes powerpack : http://www.retrousb.com/product_info.php?cPath=24&products_id=84 Enfin pour l'heure le meilleur choix reste le sd2snes. Attention toutes les puces additionnelles ne sont pas supportées à l'heure actuelle! je me suis tromper c'est pour jouer au jeu super nes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megahameha 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015( 02/02/2015 13:56 ) Alors le S2DSNES est la meilleure solution pour toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar 3 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015( 02/02/2015 15:54 ) Et la plus chère :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours1011 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015( 02/02/2015 17:22 ) Super FX/ FX2 et SA-1 non supportés à l'heure actuelle + quelques autres Mais pour le reste ça tourne du feu de dieu :) (sd2snes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killy 18 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015( 03/02/2015 15:40 ) L'arrivage du jour ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiral 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015( 03/02/2015 17:57 ) Coli du jour : Une boite + notice + poly + pub du game & watch donkey kong 2, il y a même quelques vis dans le sachet!Comme dirait certains, complet sauf le jeu ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saber06 5 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015( 03/02/2015 19:16 ) L'arrivage du jour ^^ 030220151695.jpg 030220151696.jpg 030220151698.jpg 030220151697.jpg oh la pocket station c'etait la vivance a l'époque personne l'avais lol a l'anccccciiiiiieeeennnnneeee que de nostalgie merci Killy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015( 03/02/2015 19:39 ) Voilà, j'ai ENFIN fini de faire toutes les photos. Donc au départ, je suis vidéaste et photographe, et tous les mois de janvier depuis 5 ans, je sillonne pendant 2 semaines le pays pour filmer des talents pour un concours ( genre : )... mais avant je n'allais pas dans les cash. C'était avant. Désormais je filme pas tant que j'ai pas ma dose de cash. Mon boss me prend pour un fou, mais bon :) En "très" grand : https://farm8.staticflickr.com/7395/16435519161_e107624dfd_o.jpg J'ai appris un truc : on n'est clairement pas du tout TOUS égaux devant les Cashs ... Bordeaux remportant la palme des bonnes affaires. Et pour finir, une photo de mon chat :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killy 18 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015( 03/02/2015 20:06 ) + 1 pour les cashs de la région bordelaise (j'y ai dégoté un secret of mana en loose à 7,50 €, il y a 2 ans de cela, entre autres trouvailles). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015( 03/02/2015 20:22 ) bah ouais vraiment. C'est fou. Genre les jeux MD étaient déjà pas chers, mais en + 1 acheté, le 2e à 50% ... la il en manque 1 (que j'ai zappé de shooter), mais en gros Le Foreman je l'ai eu à 95ct (!!!) et le Populous à 4,50 ... donc il s'agit de GameCash à Bordeaux (qui pour moi permet de voir vraiment de jolies choses, et à bon prix) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites