Aller au contenu

Messages recommandés

J' ai enfin reçu mes premiers colis aujourd’hui, il me manque encore quelques trucs mais j' ai de quoi m' occuper pour ce week end .

 

mini_238394IMG0678.jpg

 

La petite Workstation d' Aoyue, je l' ai eu pour 10 euros et les outils pour soulever les composants 3 euros chez le revendeur officiel là où j' ai pris la station de soudure  pour ce prix là j' ai pas hésité cela fera classe sur le plan de travail :lol:

 

mini_411491IMG0679.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toute humide ^^ projet 1 faire un console snes et nes all in one a partir du vrai Hardware ;)

Tu comptes imprimer de l'ABS ou du PLA ?

 

J' ai enfin reçu mes premiers colis aujourd’hui, il me manque encore quelques trucs mais j' ai de quoi m' occuper pour ce week end .

 

mini_238394IMG0678.jpg

 

La petite Workstation d' Aoyue, je l' ai eu pour 10 euros et les outils pour soulever les composants 3 euros chez le revendeur officiel là où j' ai pris la station de soudure  pour ce prix là j' ai pas hésité cela fera classe sur le plan de travail :lol:

 

mini_411491IMG0679.jpg

Petite question qui me turlupine : ça sert à quoi cette station ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolies vos entrées les gars ^^

 

@rico, t'a pas fait semblant sur le flux BMJ, meme 10x moins t'en aurais eu pour  plusieurs années de soudure...a moins que tu comptes le boire ?  :mrgreen:

 

le "working station" je suppose que c'est pour maintenir des pcb en place (genre étaux mais pour l'elec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolies vos entrées les gars ^^

 

@rico, t'a pas fait semblant sur le flux BMJ, meme 10x moins t'en aurais eu pour  plusieurs années de soudure...a moins que tu comptes le boire ?  :mrgreen:

 

le "working station" je suppose que c'est pour maintenir des pcb en place (genre étaux mais pour l'elec)

 

C' est quoi la formule déjà 1 mesure de flux pour 5 volumes d' eau ? ... Ha non merde ça c' est le ricard :P

 

Flux en stylo 6.85 euros, Flux 1 litre 14.78 euros c' est pour ça que j' ai pris la bouteille y en as marre de payer x3 le prix juste pour un aplicateur . Si il faut je le finirai au goulot . :mrgreen:

 

La working station c' est bien pour tenir la pcb mais bon au pire c' est du tuning d' atelier soudure .

http://www.aoyue.eu/accessoires-stations-soudage-air-chaud-reparation-rework-rechauffer-smd/aoyue-328-plateforme-de-travail-station-de-soudage.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question qui me turlupine : ça sert à quoi cette station ?

 

Super matériel, très bon choix, j'utilise la 2702+ depuis plus de 2 ans.

...la petite station est un étau à pcb de petite taille elle est en principe destinée aux pcb de smart phone.

Pour les mods des pcb/jeux c'est le top, on travaille bien à plat ça remplace luxueusement la troisième main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tous les possesseurs de slot MVS ont ca ^^

 

Sinon aujourd'hui sera peut une "petite avancée" dans les mods GB,

j'ai recu mes adaptateurs ce matin !

 

post-5150-0-76024400-1405151201_thumb.jpg

 

c'est super fin (comme prévu), pour vous l'imaginer,

entre 2 et 3 fois plus fins qu'un pcb GameBoy.

 

Reste à dessouder ce brave Pokemon Jaune pour essayer d'en faire un Star Ocean GB avec trad FR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute ^^
je viens de préparer la rom de SO, faut que j'allume le PC et dessoude le maskrom de ce bon vieux pokemon ^^

 

par contre ce pcb est pour le MBC5 !

 

je pense que je vais faire des versions TSOP pour les mbc1 car y'a les tsop de 512ko gratos chez microchip.
Et J'en ai déjà qq uns en stock.

Puis une version mbc5 avec 29F032 pour ceux qui veulent.

 

Edit. voila il est déssoudé. c'est l'avantage de l'air chaud, ca prend pas longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas plus fragile que ca (je pensais ausi que ca allait etre tres fragile).

je viens de verifier toutes les soudures (au cas où...car une fois soudé c'est plus vraiment accessible) et la cartouche se bien une fois le sop mis dessus l'adaptateur;

 

Reste plus qu'à programmer et souder le sop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby

Tu comptes imprimer de l'ABS ou du PLA ?

 

Petite question qui me turlupine : ça sert à quoi cette station ?

 

 

je peu faire les deux ;) d'ailleurs je viens de finir d’installer la bête et j'ai lancer un impression :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...