Jump to content
ichigobankai

Derniers achats

Recommended Posts

tu me trouves un Vampire Kiss MD au Japon stp ?! :)

Sinon je suis totalement OK avec toi sur les P'N'L ... j'ai acheté un book, qui traite des OST du jeu video ... clairement les mecs, ils doivent + écouter Gregoire que Prokofiev pour avoir écrit autant de conneries ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes achats d'hier, tout provient de mon magasin préféré, le mien :lol:

 

la Nes est en très mauvais état esthétique et clignote à mort, une couleur de 3DS que je n'avais pas, un petit guide GTA et une PS Vita principalement acheté pour le jeu Child Of Light qui, il parait, est un des plus beaux jeux de la machine. 

post-6259-0-69740800-1415695431_thumb.jpg

post-6259-0-50763100-1415695435_thumb.jpg

post-6259-0-74274300-1415695439_thumb.jpg

post-6259-0-16996000-1415695443_thumb.jpg

post-6259-0-78362800-1415695446_thumb.jpg

post-6259-0-05563300-1415695451_thumb.jpg

post-6259-0-34632600-1415695455_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impressionnant !

Ça vend du rêve, dommage que ça ne soit pas de la SNES :)

 

tu me donnes envie de troller : peut etre qu'il n'y a rien à raconter sur cette console ? (HAHAHAHAHAHA) :)

 

Non mais c'est pour ca que je n'achete plus que des books de trucs participatifs : les mecs sont des fous passionnés extremes. PNL, c'est juste la planche à billets dans les yeux qui motivent les mecs à sortir un book tous les mois (et toutes les collections en général de ce genre).

 

Je pense que que quand la SFC atteindra ses 25 ans à son tour, y a de fortes chances qu'un fou, sur Terre, se lance dans l'aventure ! (et j'acheterai à ce moment aussi :))

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur !! j'attends ca aussi ici il y aura surment des goodies et book pour l'anniversaire enfin j'espere

Sinon pour une bible sfc anniv j'aurai aimer y participer photos du full etc.......

 

C'etait une partie de la MD qui devait etre dans le livre : Darren avait contacté les 3/4 fullsetteurs PAL de la MD en Angleterre, pis finalement rien de tout ca apparait dans le livre. Ce que je trouve dommage, car le FS PAL MD est surement le + difficile de tous les FS de toutes les consoles. 

 

Après, pour la SFC, je pense que ca marcherait "mieux" car entre temps, les cartons enrobant les jeux sont devenus + chers que le cour du lingot d'or :) Si je lis un Kickstarter qui se lance dans l'aventure, je posterai un lien ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a quoi de dur le pal MD ? A cause de certains titres surment specifique pal angleterre etc?

Car le sfc est pas evident avec ces 1450 titres plus les jeux de cul et les not for sale

 

y a 2 cas de figure : 

 

les jeux ultra rares (3 à 5 exemplaires connus à ce jour, sans doute des trucs fabriqués à l'époque expres pour la presse). Donc déjà ca, d'office, ca calme.

 

les jeux australiens (PAL) ... difficiles à obtenir en bon état. Et surtout, des tonnes de variantes (genre les Grey Cards et ainsi de suite) ... 

 

Par exemple, par coup de bol, grace à mon job, j'ai réussi à avoir le World Class Championship Soccer non Classics. 3 exemplaires connus à ce jour. Et il y a aussi Lakers VS Celtics en PAL à 5 exemplaires ... et c'est à cause de ce genre de cas un peu zarb que le FS MD PAL est le + difficile à obtenir, tous supports confondus.

 

Tiens vite fait, pour les fans :)

 

10624010_10152764261481539_6931129583154

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a 2 cas de figure : 

 

les jeux ultra rares (3 à 5 exemplaires connus à ce jour, sans doute des trucs fabriqués à l'époque expres pour la presse). Donc déjà ca, d'office, ca calme.

 

les jeux australiens (PAL) ... difficiles à obtenir en bon état. Et surtout, des tonnes de variantes (genre les Grey Cards et ainsi de suite) ... 

 

Par exemple, par coup de bol, grace à mon job, j'ai réussi à avoir le World Class Championship Soccer non Classics. 3 exemplaires connus à ce jour. Et il y a aussi Lakers VS Celtics en PAL à 5 exemplaires ... et c'est à cause de ce genre de cas un peu zarb que le FS MD PAL est le + difficile à obtenir, tous supports confondus.

 

 

Toutes consoles a ses "moutons noirs".

 

les trucs presse & cie sortent du cadre d'un full set, car un full set c'est par définition les choses sorties dans le commerce achetable par tous. Sinon faut inclure les protos.

 

Je vais juste parler d'un support que je connais tres bien,

sur Master System t'as jeux coréens (personne n'idée des titres et du nombre produit réellement), Great Ice Hockey JAP (je ne connais qu'un exemplaire en complet (jeu + pad), 1000 exemplaires fabriqués à l'origine pour feter la Sortie de Phantasy Star au Japon), la variation MahJong / Mak-Jong (sortie à HK)....et c'est loin d'êtres des cas isolés. La seule chance que j'ai avec ce support c'est que les prix sont "moindre" que sur MD, SNES, NES, car tout le monde s'en fout. Le dernier Great Ice Hockey que j'ai vu c'était quand même ~1000€, et c'était juste la cartouche complete sans le pad, la cartouche en loose c'est ±500€ pour le moment (quand il y en a une en vente)

 

Et que dire d'un Kizuna Encounters AES euro ? (au delà du prix)

 

Alors oui y'a des consoles avec des set ± simples, et surtout plus ou moins très cher.

Bon courage à ceux qui font un set neogeo et ceux qui s'essaient au Nes us...vu que certains jeux valent le prix d'une voiture ou d'une maison.

 

il ne faut pas aussi oublier que pas mal de -gros- collectionneurs ne montrent simplement pas leur collection, donc ca fausse aussi les nombres existants. Et faut pas se leurrer un jeu n'est jamais produit à 10 exemplaires. soit c'est des protos/pré-série de test, soit de la grosse échelle (plusieurs centaines minimum), question de cout/rentabilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Fullset sfc alors est pas encore fait ! Je nai encore vu personne aligner les 178 memory cartridge avec les notices originales car c'est ce qui fait la valeur sinon la cartouche ne fait pas plus de ¥1000 ainsi que la cartouche gold de kunio sur presentoir il n'y en a que 12 avec sur le plexi le departement ou cela à été remporté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello de retour pour présenter 2-3 paquets que je viens de recevoir.

 

post-6701-0-01728200-1415805591_thumb.jpg

 

post-6701-0-79442300-1415805596_thumb.jpg

 

j'espèrais recevoir le seiken densetsu: final fantasy gaiden en boite, le texte traduit laissant dans le vague dommage. :???:

 

les jeux en boites sont tous complets  :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jeux que je cite font partie de la liste officielle FS MD PAL. Actée donc. Pas de bizarreries proto ou ce que tu veux. 

Contre exemple par ailleurs : Tetris JAP sur MD, édité à des milliers d'exemplaires, détruits par milliers d'exemplaires sous ordre de Nintendo, et 8 copies ont survécu.

Retour du cash d'aujourd'hui. Sans chat :)

 

10155048_10152765851761539_7358629745031

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello les amis!!! Désolé de cette longue période sans news mais ma freebox avait pris un coup de foudre la semaine dernière  ^^!

Beaucoup de belles chose vraiment. Exo, t'es juste un timbré ^^!

Pour les bibles et autres produits PnL, je suis assez de l'avis que ca deviens vraiment la pompe a fric. Je reste sur un sentiment bizarre avec la bible FF7 avec une interprétation plus que personnelle je trouve et a coté, pas mal de détails très sympathiques.

 

Pour les full set, je ne serais pas en train de sentir le fanboy Mr Rod!? ^^ Comme dit plus haut par l'ami Ichigo je crois, le Neo Geo est a mon avis la crème de la crème. J'ai d’ailleurs un pote qui l'avait et bien sur... Lors d'un cambriolage, les mecs se sont pas priver de prendre ça ( avec pas mal de trucs a coté...). Autant dire que ça lui a mis un coup au moral le pauvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello les amis!!! Désolé de cette longue période sans news mais ma freebox avait pris un coup de foudre la semaine dernière  ^^!

Beaucoup de belles chose vraiment. Exo, t'es juste un timbré ^^!

Pour les bibles et autres produits PnL, je suis assez de l'avis que ca deviens vraiment la pompe a fric. Je reste sur un sentiment bizarre avec la bible FF7 avec une interprétation plus que personnelle je trouve et a coté, pas mal de détails très sympathiques.

 

Pour les full set, je ne serais pas en train de sentir le fanboy Mr Rod!? ^^ Comme dit plus haut par l'ami Ichigo je crois, le Neo Geo est a mon avis la crème de la crème. J'ai d’ailleurs un pote qui l'avait et bien sur... Lors d'un cambriolage, les mecs se sont pas priver de prendre ça ( avec pas mal de trucs a coté...). Autant dire que ça lui a mis un coup au moral le pauvre.

Pas du tout fanboy ! :) La Neo Geo comme tous les fullsets en général c'est une histoire de fric, pas de disponibilité. 3 exemplaires ca sous entend que seuls 3 personnes l'ont. La Neo Geo, si y a 1000 exemplaires d'un jeu à 20 000 euros ... bah y a quand meme 1000 jeux ! :) 

 

Et je ne serais pas surpris qu'un vrai vrai vrai FS Super Nintendo soit dans du genre de la MD à ce niveau (avec la fourberie PAL australienne, tout est possible :) )

 

Sinon, mes retours d'aujourd'hui.

 

10352260_10152767467656539_1839198999391

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et je ne serais pas surpris qu'un vrai vrai vrai FS Super Nintendo soit dans du genre de la MD à ce niveau (avec la fourberie PAL australienne, tout est possible :) )

 

Pour le full set PAL t'as en effet une quantité de AUS, mais il ne faut pas oublier tout ce qui est GPS et SCN entre autres ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

A cause d'une semaine un peu chargée, j'ai pas eu le temps de poster mes dernières rentrées, rien d'extraordinaire mais ça méritait bien quelques photos.

Le Game&Watch ainsi que le chiffon Yoshi rose pour écran de DS viennent du club Nintendo.

Et j'ai encore rentrée une PS3 60g mais en loose cette fois-ci, avec une magnifique station de refroidissement réglable en puissance de ventilation.

Je vous présente également l'ampli Onkyo qui ira trôner dans ma game room une fois cette dernière terminée, un beau bestiau en 7.1 avec des prises HDMI :).

post-6259-0-54560500-1416144188_thumb.jpg

post-6259-0-90016200-1416144192_thumb.jpg

post-6259-0-98364600-1416144196_thumb.jpg

post-6259-0-93833100-1416144200_thumb.jpg

post-6259-0-95669200-1416144204_thumb.jpg

post-6259-0-99905300-1416144208_thumb.jpg

post-6259-0-89730100-1416144212_thumb.jpg

post-6259-0-70335400-1416144216_thumb.jpg

post-6259-0-65824300-1416144220_thumb.jpg

post-6259-0-60033700-1416144224_thumb.jpg

post-6259-0-11113200-1416144248_thumb.jpg

post-6259-0-13724000-1416144252_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...