Aller au contenu

Messages recommandés

Pour noël je voulais prendre des amiibos sur Amazon, et certain en rupture chez Amazon mais revendue par des particuliers, sont déjà au prix de 25 euro.

Pour rejoindre sur les supermarchés, chez moi les amiibos sont placés dans les rayons jouets avec des skylanders mais pas dans le rayon jeux ou la on trouve aussi des skylanders, va chercher l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ces fameux amiibos (de merde) chez moi à St Malo ... bah franchement, c'est cheapos ultimate hein. Je ne comprends même pas l'engouement (à part peut etre Samu, et encore, c'est + pour ses formes exagérées que pour le réel interet graphique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin un Amiibo de Peach défectueux(il manque les jambes apparemment) a été vendu 25000$ sur le célèbre site d'enchère :ph34r:

 

http://mynintendonews.com/2014/12/10/a-legless-peach-amiibo-has-sold-for-25100-on-ebay/

 

http://www.ebay.com/itm/291314556496

 

Je met le lien ebay mais je n'arrive pas à y accéder (à cause d'une protection lié au pays), mais peut-être que certains d'entre vous arriveront.

 

 

Et histoire de revenir au sujet du topic, 2 ouvrages reçus aujourd'hui, j'ai hâte de les parcourir :)

 

post-5198-0-46956700-1418300504_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour les PS4 mais uniquement vendu en france dans une seule boutique. Je ne cherche pas non plus à ne faire que ça il faut bcp trop d'argent au départ et ensuite attendre. La je me disait pour des figurines vendue 12,99 si ça peut valoir 50 dans quelque temps ça me va pour me payé un jeu snes :D

J'irai sûrement faire un saut devant la boutique, rien que pour voir la foule qui s'y massera.

La console est quand même à 500 €, mais je pense qu'il y aura une file d’attente de malade..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai sûrement faire un saut devant la boutique, rien que pour voir la foule qui s'y massera.

La console est quand même à 500 €, mais je pense qu'il y aura une file d’attente de malade..

Oui mais comme dis ichigo du moment que tu la sort du magasin les 500 vont surement se transformé en quelque k€ en pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande le pourcentage de gens qui feront la queue devant Colette pour récupérer une PS4 dans le but de la revendre...

 

Et je suis curieux aussi de voir si tout se passera bien. Vu l'argent facile qu'il y a à se faire avec cette ps collector, il n'y aura peut-être pas que des gens bien élevés dans les environs :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en fait vous ne parlez plus que de speculation ... y a encore des collectionneurs parmi vous ? :) ou c'est juste la foire aux bons coups pour pouvoir acheter un appart grace à des blisters moisis ? :)

 

Franchement, penser culbute dès l'achat, si ca c'est pas du vrai capitalisme ... :) (j'ai peur)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu la tronche de cette PS4 (perso, je la trouve pas fantastique, elle est juste grise),

vu le buzz qu'il y a autour des spéculations actuelles de cette consoles sur Ebay

et vu le fait de faire une sorte de vente "privée" (j'entends par là => elle ne sera vendu qu'à un endroit, il n'y en aura pas beaucoup, c'est premier arrivée, premier servi et je le crie bien fort pour que tout le monde soit au courant)

 

Perso, je ne joue pas à ce jeu, mais faut être réaliste, beaucoup le font (rien qu'à voir le pillage des brocantes, le peu de bonne affaires qui reste plus d'une journée sur leboncoin ou ebay, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amiibo, il y en au aussi certains qui n'ont pas de jeux associés et qui vont être purement pour la collection qui n'auront aucune fonction NFC dans un jeu (autre que smash bros).

Ces modèles-ci sont voués à disparaitre en voyant leur production stoppée et leur cote va s'envoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà, c'est un doublon, je te le donne si tu veux :)

 

Je vais pas dire non car même si j'ais fini le jeu, je me suis éclaté dessus donc je serais ravis de feuilleté le guide!

De toute façon depuis le temps que l'ont dit qu'il faut que l'ont ce capte en réel je pense qu'il faut que l'ont s'organise cela avec Izidor! Ont est pas loin je pense, Angers c'est à combien de temps de chez toi?

Merci pour ce cadeau de noël :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire non car même si j'ais fini le jeu, je me suis éclaté dessus donc je serais ravis de feuilleté le guide!

De toute façon depuis le temps que l'ont dit qu'il faut que l'ont ce capte en réel je pense qu'il faut que l'ont s'organise cela avec Izidor! Ont est pas loin je pense, Angers c'est à combien de temps de chez toi?

Merci pour ce cadeau de noël :D

Ça serait avec plaisir mais j'ai pas vraiment de temps en ce moment, plus en début d'année prochaine, ça fait déjà au moins un mois que je dois passer chez Blyn, j'y arrive pas :P

Envoie ton adresse en MP si tu veux que je t'envoie le guide avant noel, sinon je fais comme pour SkUnk, je te mets ça de côté pour quand on se chopera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

red, si je le trouve (à prix correcte car en fait déjà tombé dessus) :) complet c'est pour moi ! et sa la version loose que je me séparerai !

 

De mon coté, le mien se porte comme un charme avec son Illust Booster, photo Reader et Print Booster.

C'était pour un ami qui est en train de finir son full set et qui vraisemblablement a un peu de mal a dégoter quelques titres dont Artist Tolls.

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait avec plaisir mais j'ai pas vraiment de temps en ce moment, plus en début d'année prochaine, ça fait déjà au moins un mois que je dois passer chez Blyn, j'y arrive pas :P

Envoie ton adresse en MP si tu veux que je t'envoie le guide avant noel, sinon je fais comme pour SkUnk, je te mets ça de côté pour quand on se chopera :)

Salut,

 

Met le moi de coté comme ça cela nous motivera à fixer un rdv, je ne suis pas pressé, ont voie cela l'année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...