Aller au contenu

Messages recommandés

ha ma wonder ^^ ,pour le retro éclairage faudra creuser la chose !

 

Y'en a deja eu ;) Mais des front lights je crois.

Je me souviens que RoseColored en avait proposer à des prix carrément allucinant ! Pas loin de 150e je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deal était de 40 euros le tous, il y avait 3 jeux de plus mais l'acheteur est venu au rendez-vous en me disant qu'il avait eu des offres plus élevées et hésitait à revenir sur sa parole, donc je lui ai proposé de garder seulement deux jeux et la console au lieu des 5 qui était convenue à la base.

 

voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/742730969.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat !

 

Le pack smash bros Wii U + adaptateur ! (je ne peux pas mettre d'image, statut de newbie oblige j'imagine !)

 

Le pire c'est que je ne suis pas sûr qu'il me plaise, étant un gros joueur de Street, je ne suis pas certain de pouvoir m'adapter au côté "gros foutoir" d'un smash bros :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SNIFFFFFFF  :???:  :???:  pas bon d'acheter bourré, j'aurais su.... ça fait 2 ans qu'il est dans ma wishlist,  j'étais pret à l'acheté ce noel pour 200 brousouf en boite nickel, d'un coté maintenant j'ai économisé 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable Alien Soldier + Thor à meme pas le prix de Thor :) comme quoi, ca existe encore, les trucs cool.

 

Mes retours de la semaine

 

10712587_10152820407656539_3983798001441

 

1. Un don.

2. Mes achats en cash (super, dis donc)

3. via un groupe FB.

 

Total de tout ca, du coup (le mec qui m'a fait le don m'a meme offert les frais de port !) : 24 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier achat peu intéressant mais accompagné d'une anecdote un peu bizarre :

 

En faisant mes courses chez Auchan, je passe vite fait au rayon JV et mon fils arrive à me gratter l'achat d'un Amiibo. Il prend le dernier Marth disponible dans le rayon et le mets gentiment dans le chariot.

 

20 minutes plus tard, alors que je suis en train de choisir des fruits , j'entends ma femme pousser un grand cri au bout du rayon. Un mec a essayé de lui prendre la figurine dans le caddie et elle a crié croyant qu'il visait son sac à main. Le type a detalé, pas eu le temps de lui botter le cul...

 

Chez vous aussi les gens deviennent débiles avec ces figurines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que Nintendo of America lui même a ±démenti cette "info".
 
 

“Some amiibo were very popular at launch, and it is possible that some amiibo in the United States, Canada and Latin America may not be available right now due to high demand and our efforts to manage shelf space during the launch period. Certain sold-out amiibo may return to these markets at a later stage. We are continually aiming to always have a regular supply of amiibo in the marketplace and there are many waves of amiibo to come.”

Keep in mind that these comments do not come from a customer service representative. Rather, they’re from Nintendo directly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que personne ne sait ce que nintendo pense (à moins que l'un de vous y travaille....)

donc ils peuvent arrêter la prod de cette fig, ca c'est possible ou effectivement juste un coup de pub histoire d'écouler un max et de creer l'engouement.

 

perso les amiibos j'en ai pris que 4 au lancement, Fox, Samus, DK et Link, les autres m'interessant "moins". (car je ne vais pas jouer avec)

 

si tu veux faire de la spéculation, les PS4 edition limité 20ans, devraient s'envoler car réellement limitées en nombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour les PS4 mais uniquement vendu en france dans une seule boutique. Je ne cherche pas non plus à ne faire que ça il faut bcp trop d'argent au départ et ensuite attendre. La je me disait pour des figurines vendue 12,99 si ça peut valoir 50 dans quelque temps ça me va pour me payé un jeu snes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...